La Voix 5 dévoile l'identité de ses coachs | SB
/artsandentertainment/music
Musique

La Voix 5 dévoile l'identité de ses coachs

LE GRAND RETOUR D'UNE COACH CHAMPIONNE!

Isabelle Boulay est heureuse de retrouver ses trois collègues et de partir, avec eux, à la recherche de la plus belle voix du Québec, dès l’hiver prochain. «Revenir à La Voix, pour moi, c’est comme “rentrer à la maison” et retrouver mon “autre” famille! », explique la chanteuse.

Pour Stéphane Laporte, Producteur associé de La Voix, «Isabelle est une coach avec un instinct surdéveloppé. À l’aveugle, elle saisit toute la personnalité et le vécu derrière la voix qu’elle entend. Elle est impressionnante ! C’est une guide tellement à l’écoute de ses candidats, qui a su mener Yoan jusqu’à la grande victoire. C’est l’une des plus grandes voix de la chanson francophone, et c’est un grand bonheur de la retrouver. Avec elle, c’est toute la tendance folk et country, profondément enracinée dans le patrimoine de la musique québécoise, qui est représentée. Un gros merci à Ariane pour la saison dernière qui fut exceptionnelle. Elle peut garder la clef de la partition de La Voix, ce sera toujours chez elle.»

Coach pour une troisième année consécutive, Pierre Lapointe retrouve son siège avec excitation: «Ces deux dernières années, j’ai eu la chance de vivre une expérience musicale et humaine hors norme grâce à La Voix. J’ai travaillé avec une équipe extraordinaire, créative et surprenante qui m’a rendu extrêmement fier et heureux. J’ai également vécu une rencontre cosmique avec Stéphanie qui m’a bouleversé comme personne. J’ai tellement aimé mon expérience que j’ai décidé de remettre ça une troisième année!»

Tout aussi motivé, Marc Dupré ne cache pas son enthousiasme: «Je suis super content et fier de faire partie de l’équipe de La Voix pour une cinquième saison. Je peux ainsi continuer à partager ma passion de la musique tout en faisant des rencontres extraordinaires.»

Fidèle à sa réputation de rockeur au coeur tendre, Éric Lapointe voit son retour à La Voix comme une chance incroyable: «Je suis très heureux de revenir pour une quatrième saison et d’avoir le privilège de découvrir, en votre compagnie, encore une fois, à quel point le Québec est un puits de talents intarissable.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de LAVOIX.CA

À lire aussi

Et encore plus