Obtenez des sourcils parfaits en 3 étapes | SB
/beautyandfashion/beauty
Beauté

Obtenez des sourcils parfaits en 3 étapes

Shutterstock

Que vous préfériez un style soigné ou naturel, ces conseils de pro vous aideront à maîtriser l’art du sourcil parfait!

Maddox Lu de Benefit Cosmetics sait à quel point une arcade sourcilière impeccable a le pouvoir de structurer le visage et d’envoûter le regard. Voici 3 de ses astuces:

1. Dans un premier temps, dites adieu à l’épilation radicale! Une fois par semaine, retirez les poils solitaires ou superflus à l’aide d’une pince tout en respectant la ligne naturelle de vos sourcils. Avant de passer au remplissage, disciplinez votre arcade sourcilière à l’aide d’une brosse prévue à cet effet. Maintenant, en utilisant le produit qui vous convient le mieux, Maddox Lu suggère de commencer par maquiller le sourcil au niveau de l’arche jusqu’au coin externe de l’œil avant d’effectuer le travail de remplissage au commencement de l’arcade.

2. Si vous êtes débutantes, le professionnel vous conseille de sculpter vos sourcils à l’aide d’un produit en gel tandis que le crayon s’avérera une bonne option pour les plus expérimentées qui souhaitent miser sur une meilleure définition. Pour un résultat des plus subtils, optez plutôt pour une formule en poudre que vous appliquerez à l’aide d’un pinceau à angle.

3. Finalement, afin d’obtenir un effet longue durée, prenez soin d’ajouter une couche de gel transparent. Si vous n’êtes toujours pas certaines de bien maîtriser la technique, consultez un professionnel de la beauté ou votre esthéticienne qui pourra vous aider à déterminer votre ligne de sourcils idéale.

À lire aussi

Et encore plus