Très tendance, la mode Mickey Mouse! | SB
/beautyandfashion/fashion
Mode

Très tendance, la mode Mickey Mouse!

Mickey Mouse est l’un des personnages de dessin animé les plus connus du monde. Cette semaine, il soufflera ses 90 chandelles. La souris est devenue une source d’inspiration pour les plus grands créateurs.

La garde-robe à l’effigie Mickey ne se limite pas à la mode pour enfants. On retrouve une foule de vêtements pour adultes en magasin et sur les passerelles. 

Voyez comment Mickey influence les designers:  

  • Marc Jacobs: designer américain, il a conçu une collection capsule à saveur un peu streestyle avec des cotons ouatés, vestes de jean, jupe et robe à l’effigie de Mickey Mouse. Les prix varient de 300$ à 550$ américains.  
  • Rag & Bone: l’entreprise a conçu des tricots unisexes arborant un Mickey Mouse à l’air boudeur qui ira à merveille à votre ado un peu hypster, qui tripe sur le côté ironique de la chose. Sans parler du manteau en mouton renversé qui se détaille à près de 4 000$ américains. 
  • Frank & Oak: ce détaillant montréalais a lancé une collection capsule, pour hommes et pour femmes, en collaboration avec Disney. On y trouve des chandails, des cotons ouatés et une combinaison-pantalon (149$). 
  • Vans: la marque offre des modèles de sneakers pour une centaine de dollars canadiens. La version noire et rouge, avec un jean, est facile à agencer. La collection comprend aussi d’autres personnages iconiques de Disney tels que Minnie Mouse, Donald Duck, Pluto, Goofy, et Winnie l’Ourson pour les adultes, les enfants et même les bébés. 
  • Pandora: le bijoutier propose des bracelets et des bagues à des prix abordables qui amèneront Mickey Mouse à un nouveau niveau de sophistication. 
  • Lacoste: l’entreprise a aussi fait équipe avec Mickey et Minnie qu’on retrouve sur ses polos, ses cotons ouatés, ses baskets et même sur des pièces de maroquinerie. 

À lire aussi

Et encore plus