10 cadeaux qui plairont aux mamans | Salut Bonjour
/homeandfamily/familylife

10 cadeaux qui plairont aux mamans

Toujours prêtes à s’oublier pour faire plaisir aux autres, les mamans méritent ce qu’il y a de mieux. Voici 10 suggestions pour leur dire merci, leur faciliter la vie ou leur offrir un petit moment de répit.

 

1. Livre Maman est partie chercher du lait

Un fabuleux roman de l’auteure québécoise Maude Goyer, sur la charge mentale des mères. Isabelle, maman de deux, en a assez de devoir jongler entre son rôle de mère et sa carrière. Sur le coup de l’émotion, elle quitte la maison sans savoir où sa balade en voiture la mènera.

Disponible dans les librairies

 

2. Diffuseur d’huiles essentielles Vita

À la fois pratique et décoratif, ce magnifique diffuseur en bois pourra créer une ambiance propice à la détente dans toutes les pièces de la maison. Accompagné de son duo d’huiles, ambiance des fêtes et pamplemousse & eucalyptus, à choisir au gré de son humeur.

Maison Lavande

 

3. Un mélangeur Vitamix Explorian 310

Ce mélangeur haute performance à 10 vitesses changera la vie des mamans qui passent beaucoup de temps dans la cuisine. Que ce soit pour moudre des grains entiers, préparer un smoothie ou un potage express, il s’agit d’un véritable investissement. Fonction autonettoyante en prime!

Vitamix

 

4. Sac à dos en cuir Lambert

Une maman a toujours les mains pleines! Offrez-lui un sac à dos stylé en cuir vegan de la marque québécoise Lambert dans lequel elle pourra trimballer maquillage, portefeuille, couches de bébé et plus encore. Le modèle Mia inclut même un tapis à langer. À la fois pratique et chic!

Design Lambert

 

5. Coffret beauté Reversa

Un ensemble complet pour qu’elle prenne soin de sa peau avec un gel nettoyant, une crème de jour et de nuit et un format d’essai du nouvel hydratant de jour antipollution de Reversa. Le tout dans une jolie boîte bleue prête à offrir!

Disponibles dans les pharmacies

 

6. Plat ovale avec couvercle Le Creuset

Cette cocotte en grès de grande qualité est idéale pour cuisiner 1001 recettes. Elle passe du four à la table pour une jolie présentation et va au lave-vaisselle. Vous n’avez qu’à choisir la couleur préférée de maman!

Le creuset

 

7. Fauteuil berçant Cedrick

Quelle bonne idée d’offrir à une nouvelle maman du confort pour bercer bébé pendant des heures. Son design contemporain et compact fait qu’il s’harmonisera tous les décors, même quand bébé sera devenu grand.

Structube

Photo d'archives

 

8. Duo de tuques MPOMPOM

Le duo maman-enfant le plus mignon qui soit pour rester au chaud cet hiver. Ce que les tuques MPOMPOM ont de génial, c’est que les pompons de fourrure sont interchangeables et que c’est une entreprise québécoise.

Mpompom

 

À lire aussi

Et encore plus