9 restaurants abordables à essayer dans le Vieux-Montréal | SB
/artsandentertainment/culture
Culture

9 restaurants abordables à essayer dans le Vieux-Montréal

Happening Gourmand

Jusqu'au 3 février prochain, c'est votre chance d'essayer 9 restaurants à petits prix dans le Vieux-Montréal dans le cadre du Happening Gourmand. On chasse la grisaille de janvier en se faisant plaisir en amoureux, entre amis ou en solo!

 

Millefeuille de légumes grillés avec crème de ciboulette et pesto de basilic, pintade grillée au paprika et érable, ravioli maison farci aux champignons sauvages nappé d’une onctueuse sauce aux truffes, surlonge de bœuf en coupe New-York servi avec purée de pommes de terre au cheddar, asperges et sauce au poivre, gâteau au fromage vanille et framboise maison... voilà un petit aperçu des repas offerts lors de la 12e édition du Happening Gourmand dans les restaurants suivants: la Brasserie 701, le Bevo Bar + Pizzéria, le Kyo Bar Japonais, le Maggie Oakes, le Méchant Bœuf, le Modavie, la Taverne Gaspar, le Verses Bistro, ainsi que le Vieux-Port Steakhouse. 

 

Happening Gourmand

 

Tous les restaurants participants ont une table d'hôte 3 services à moins de 30$! Une formule brunch est aussi offerte dans certains des restaurants.

 

À table!

 

 

À lire aussi

Et encore plus