Comment économiser 12 mois par année | Salut Bonjour
/homeandfamily/familylife

Comment économiser 12 mois par année

Quand peut-on profiter des meilleurs rabais et des liquidations? Est-ce possible d’économiser 12 mois par année? Oui, à condition d’être bien préparé ! Voici un calendrier d’achats futés qui va plaire aux économes.

 

Janvier

Le moment pour s’abonner au gym. On y offre des promotions plus qu’intéressantes! 

 

Février

Le temps de se procurer des électroménagers, des meubles, de la literie, mais aussi des matériaux de rénovation, un ordinateur, un matelas, un humidificateur et même des outils. 

 

Mars

On magasine... son climatiseur! On peut bénéficier d’un rabais présaison substantiel. Mieux encore, on évite la période de pointe estivale. 

 

Avril

On met la main sur une souffleuse. Ça vaut le coup de magasiner hors saison ! 

 

Mai

La fête des Mères rime avec ventes éclair. Plusieurs compagnies offrent des codes promotionnels à utiliser en ligne! 

 

Juin

En juin ou novembre, c’est le temps de s’envoler pour le Mexique ou Cuba. Le prix des forfaits tout inclus est souvent très avantageux. 

 

Juillet

Pendant le mois des déménagements, les détaillants de matelas offrent jusqu’à 25% de rabais sur toute la marchandise. Dormez bien! 

 

Août

Les mois d’août, septembre et octobre sont nettement plus avantageux pour les articles d’été ! 

 

Septembre

On peut obtenir des rabais de 30 % et même de 40 % si on achète sa piscine entre le début et la fin de l’automne. 

 

Octobre

Le moment de se procurer une voiture neuve! Les concessionnaires automobiles baissent les prix pour pouvoir accueillir les nouveaux modèles. Pour faire LA bonne affaire, on attend la fin du mois. 

 

Novembre

On achète nos cadeaux de Noël au cours du vendredi fou et du cyberlundi. L’achat en ligne permet de sauver temps et argent, et d’éviter les foules en magasin. 

 

Décembre

On profite des soldes de l’Après-Noël, on magasine les appareils électroniques et nos vêtements chics pour le Nouvel An. Et on recommence... 

 

Pour vous procurer le Planificateur familial Salut Bonjour et connaître tous ses points de vente, c'est par ici: calendrierfamilial.com

  

 

À lire aussi

Et encore plus