Les tendances beauté à surveiller cette année | Salut Bonjour
/beautyandfashion/beauty

Les tendances beauté à surveiller cette année

Avec l’arrivée de la nouvelle année, les nouvelles tendances beauté se profilent. Certaines sont très glamour, d’autres très naturelles. Une chose est sure, il y en a pour tous les goûts ! Voici les tendances beauté à surveiller en 2019.

  

1. Le rouge à lèvres rouge vif

Le rouge à lèvres rouge vif continue de traverser les années et sera encore au rendez-vous en 2019. On le porte avec un maquillage très naturel et des yeux sobres. Simple et toujours diablement efficace. 

  

2. Le maquillage glossy

Oubliez l’effet mat, c’est la brillance qui domine côté maquillage. Des lèvres aux paupières, en passant par les pommettes et le teint, on recherche l’effet glossy pour apporter un peu de lumière à notre visage. Mesdames, briller, c’est tendance en 2019 ! 

  

3. Des cils naturels

Fini les extensions et les faux cils. En 2019, la tendance est au naturel! 

  

4. Le vernis en poudre

Ce produit devrait faire son grand retour cette année. Le vernis en poudre serait une bonne alternative pour les maladroites du pinceau. 

  

5. Les cheveux lilas... ou naturellement gris

D’un côté, on retrouve, encore cette année, les cheveux aux tons pastel et de l’autre, on montre fièrement ses cheveux gris! Cette dernière tendance a de quoi ravir les adeptes du naturel ! 

  

6. Les coiffures masculines tendance

Les hommes aux cheveux bouclés, c'est le moment de mettre votre chevelure en valeur. Les boucles seront l’une des grandes tendances de l’année. La coupe emblématique du mouvement « hipster », l'undercut ras sur les côtés et long sur le dessus, reste indétrônable. La coupe crop, très prisée dans les années 1990, fait son grand retour en 2019. 

  

7. Comment porter la barbe en 2019 ?

En 2019, la barbe de trois jours est une valeur sure. La barbe de 10 jours sera aussi plus en plus adoptée, même si la barbe épaisse reste tendance. Le visage rasé de près pourrait faire un retour en force en 2019. Sans oublier la fameuse moustache!

À lire aussi

Et encore plus