Salut Bonjour | Cet hôtel tout compris dispose d’un lagon artificiel avec un galion espagnol
/travel

Cet hôtel tout compris dispose d’un lagon artificiel avec un galion espagnol

COURTOISIE

Avec ses airs de palace opulent et ostentatoire, l’Iberostar Grand Hotel Bavaro se classe parmi les plus beaux hôtels tout inclus de Punta Cana, en République dominicaine. En son centre: un immense lagon central où trône une réplique grandeur nature d’un galion espagnol!

Cet hôtel des plus classiques, dédié à une clientèle adulte sophistiquée, déploie avec faste un mobilier venu d’une autre époque, des dorures, de grandes colonnes et de magnifiques carreaux de céramique colorés au sol.

L’Iberostar Grand Hotel Bavaro consiste en un seul bâtiment en forme de U, avec en son centre ledit lagon artificiel et son galion espagnol. Il est d’ailleurs possible de monter sur le navire, de prendre quelques photos et même de profiter d’un cocktail, puisqu’en son sein se trouve un bar à musique.

Avec cette disposition en U, les 272 suites donnent soit à l’arrière, sur les jardins, soit sur le lagon, avec des vues partielles sur la mer des Caraïbes aux étages supérieurs.

 

Concierge attentionné

Dès l’arrivée dans la chambre, le concierge s’assure de connaître le nom de chaque client, leurs désirs, leurs envies et leurs habitudes en voyage, pour ainsi leur offrir un degré de personnalisation proche de la perfection.

Toujours au point chez Iberostar, la gastronomie ne décevra personne, fins gourmets compris.

Enfin, la plage d’Arena Gorda est l’une des plus belles de la région. Large, longue et bordée de cocotiers, elle permet de prendre de longues marches sur le sable, le long de la mer.

Pour en savoir plus: www.iberostargrandbavaro.com

À lire aussi

Et encore plus