Voyez pourquoi l’eau est la source d’énergie d’Eve-Marie Lortie! | Salut Bonjour
/artsandentertainment/teamnews

Voyez pourquoi l’eau est la source d’énergie d’Eve-Marie Lortie!

Eve-Marie est une citoyenne du monde. Du Québec en Italie, ce qui la fait chavirer par dessous tout, ce sont les cours d’eau, la mer, les océans!  Voyez en images, où Eve-Marie puise son énergie: à son chalet de  l’Anse Saint-Jean au Saguenay,  en passant par les plages du Sud jusqu’à celles d’Europe. 

Lisez aussi: Voyez 10 choses surprenantes au sujet de Gino

Quel meilleur moyen que de chasser la grisaille hivernale que de s’envoler vers la chaleur en amoureux! En novembre dernier, l’animatrice a d’ailleurs décidé de partir sur un coup de tête, sans être trop préparée à l’avance! 

1. On peut voir Eve-Marie rayonnante, lors de son arrivée à Cancún. 

Ève-Marie Lortie

 

En juillet, lors des vacances estivales, Eve-Marie a visité l’Italie en famille. Un rêve qu’elle caressait depuis longtemps. Au menu: pasta, visite, plaisir et bons vins! La vita bella, quoi! 

2. Ici, une photo de famille avec sa fille et son conjoint, devant la Tour de Pise. 

Page Facebook Ève-Marie Lortie

 

3. Quelques clichés pris dans la jolie ville de Parme, un endroit qui a charmé notre animatrice. 

 

4. Un autre lieu qui valait le tour et le détour: le village de Monterosso niché sur la côte des cinq villages (Cinque Terre), sur le littoral de la Riviera italienne. Son réel coup de cœur du voyage!

 

5. Un cliché inédit ici, où l’on voit les montagnes comme toile de fond. Magnifique, non? 

Ève-Marie Lortie

 

Pour se ressourcer, Eve-Marie adore retourner à l’endroit où elle puise son énergie, c’est-à-dire à son chalet de l’Anse St-Jean, au Saguenay. Grande amoureuse du Québec, elle est charmée par la route qui y mène et ne manque pas une occasion d’y retourner pour recharger ses batteries, avec son amoureux ou en famille. 

6. On peut apercevoir ici de jolis sourires, ceux du frère et de la sœur d’Eve-Marie, tous réunis sur cette photo. 

Page Facebook Ève-Marie Lortie

 

7. En connaissiez-vous beaucoup des gens qui aiment autant la pêche? On n’attendait rien de moins d’Eve-Marie, qui est toujours curieuse et ouverte à tout!

Ève-Marie Lortie

 

8. «Bien comme un poisson dans l’eau» est une expression qui prend tout son sens ici! L’eau apporte à notre animatrice une certaine «zénitude», la possibilité de se libérer l’esprit et de faire le vide. Le bonheur! 

Voir cette publication sur Instagram

J'aime jouer dans l'eau.

Une publication partagée par Eve-Marie Lortie (@lortieem) le

 

À lire aussi

Et encore plus