Une pyramide au Vieux-Port de Montréal avec des spectacles immersifs! | Salut Bonjour
/artsandentertainment/culture

Une pyramide au Vieux-Port de Montréal avec des spectacles immersifs!

Une nouvelle salle de spectacle itinérante viendra transformer le paysage culturel à Montréal cet été. Destinée à offrir des expériences multisensorielles, la pyramide PY1 ouvrira ses portes le 1er juin, sur le quai de l’Horloge, dans le Vieux-Port.

Pour plus d’information, visitez: https://py1.co

À lire aussi: Sabrina dans les coulisses d’Alegria

 

Création de la compagnie Lune Rouge Entertainment, fondée par Guy Laliberté, ce lieu de divertissement pourra accueillir jusqu’à 1000 personnes à la fois, selon l’événement. La première œuvre qui y sera présentée, du 1er juin au 29 septembre, aura pour titre Au-delà des échos. Elle sera une fresque multimédia jumelant des projections à 360 degrés, des effets spéciaux et des éléments aériens pendant 60 minutes.

Conçu par l’artiste multidisciplinaire Gabriel Coutu Dumont, «Au-delà des échos promet une expérience immersive, une odyssée technologique et émotionnelle qui raconte l’évolution de la vie, du Big Bang jusqu’à aujourd’hui», détaille Guy Laliberté. Les billets sont en vente à partir de 43,50$ au PY1.co. Au total, 600 places seront offertes par représentation. Les week-ends, en soirée, la pyramide PY1 prendra des allures de boîte de nuit avec la présence de DJ.

À lire aussi

Et encore plus