4 choses que vous ne savez pas sur Prague | Salut Bonjour
/travel

4 choses que vous ne savez pas sur Prague

Image principale de l'article 4 choses que vous ne savez pas sur Prague

 Vous prévoyez partir en République tchèque prochainement? Vous magasinez votre prochain voyage de rêve? Cet article est pour vous! Voici 4 choses à savoir sur la ville de Prague située en Europe.  

  

 À lire aussi: 4 incontournables de la Montérégie  

  

 1. Le transport public est efficace  

  

  

 À Prague, il n’y a pas d’inquiétude à se faire pour le transport public, vous pouvez vous y fier. Vous n’arriverez pas en retard pour vos activités et ce n’est pas couteux.    

  

 2. La nourriture est plus qu’abordable  

  

  

 Faire l’épicerie à Prague n’est aucunement dispendieux. Vous n’en reviendrez pas, plus précisément pour tout ce qui est bière, pâtisseries et pain. Même en mangeant dans les restaurants, vous ne risquez pas de vous ruiner.    

  

 3. Il est possible de consommer en tout temps, et ce dans presque l’entièreté des lieux  

  

  

 À Prague, vous pouvez boire sans problème votre petite bière dans le métro ou bien dans les parcs. Il n’y a pas de stress à avoir pour ça, vous êtes libres de consommer en tout temps.    

  

 4. Il existe des lieux de rassemblements typiques : les «beer gardens»  

  

  

 À Prague, il y existe le concept de « beer gardens » où les gens se réunissent pour boire leur bière et manger de bonnes saucisses. Ce sont de grands espaces avec des tables, généralement dans des endroits verts. Il s’agit ici de passer un bon moment!    

  

Bon voyage et profitez de vos belles découvertes! 

À lire aussi

Et encore plus