Salut Bonjour | 6 endroits à visiter en Croatie
/travel

6 endroits à visiter en Croatie

 La Croatie est une destination de plus en plus primée de par ses paysages paradisiaques. La Croatie est autant un endroit à visiter en famille, en couple et en amis. Bref, c’est une destination de rêve pour tout le monde. Voici donc 6 endroits à visiter en Croatie.  

  

 À lire aussi: 4 conseils pour voyager paisiblement avec vos enfants 

  

 1. Dubrovnik 

  

 

Shutterstock

 Une ville à absolument visiter! Les petits toits orangés sont à faire rêver ; c’est un peu comme la Grèce, mais version orangée. L’architecture est indescriptible ; c’est si romantique! C’est d’ailleurs dans cette ville que l’on retrouve plusieurs lieux de tournage de la populaire série Game of Thrones.   

  

 2. L’île de Hvar 

  

 

Shutterstock

 Hvar est une ville plus fréquentée par les jeunes voyageurs puisqu’on y retrouve beaucoup de clubs. Toutefois, si vous êtes à la recherche d’animations et d’aventures durant votre voyage, c’est l’endroit idéal pour s’arrêter 2 jours et fêter.   

  

 3. Les petites îles : Zlarin, Prvić, Brač 

  

 

Shutterstock

 À la recherche de calme et de silence? Ces îles sauront vous combler. Ici, c’est le calme absolu ; passer des journées à se baigner, à faire de la plage, écouter de la musique et lire des livres. Des îles de qualités pour les jeunes familles.   

  

 4. Le parc national de Krka et les lacs Plitvice 

  

 

Shutterstock

 Parc national de Krka : Ici, vous aurez droit à des piscines naturelles, quoi demander de plus?   

 

Shutterstock

  

Les lacs Plitvice : De l’eau turquoise comme vous n’en aurez jamais vu. L’environnement est à couper le souffle. Attention, la baignade est maintenant interdite afin de préserver la faune et la flore. 

  

  

 5. Zagreb 

  

 

 Vous arrêter dans la Capitale de la Croatie ne peut être que bénéfique à votre culture; musée, cafés et bien d’autres.  

  

 6. Zadar 

  

 

Shutterstock

 Vous y retrouverez aussi les petits toits orangés de Dubrovnik. Un peu plus moderne, Zadar permet d’alimenter votre créativité en assistant à des spectacles hors du commun!  

 

À lire aussi

Et encore plus