TOP 5 : Le guide du maillot de bain | Salut Bonjour
/beautyandfashion/fashion

TOP 5 : Le guide du maillot de bain

L’été, c’est plaisant de passer ses journées dans la piscine et de profiter du beau temps. Le choix d'un bon maillot de bain n’est donc pas à négliger. La simple idée de se sentir bien dans votre corps devrait être une de vos priorités. Pour vous aider à bien choisir, voici le guide du maillot de bain!   

À lire aussi: 10 incontournables mode qu'il vous faut porter cet été
  

1. Prendre le temps d’essayer  

  


Il est essentiel de prendre le temps d’essayer les maillots de bain en magasin. Lorsque vous magasinez des maillots, ne soyez pas pressées, prenez le temps de bien faire les choses. Certains détails peuvent vous gêner et c’est au magasin que vous le constaterez plutôt qu’à la plage avec votre entourage.    


  

2. Choisir la qualité avant tout  

  

  


Il est important d’acheter des maillots de qualité afin de ne pas avoir de mauvaises surprises après quelque temps. Par exemple, un maillot de moins bonne qualité va avoir tendance à décolorer et même devenir translucide. Ce n’est pas ce que l’on souhaite. D’autant plus que lorsque vous êtes bien dans votre maillot, vous pouvez le garder longtemps.    


  

3. Expérimenter les grandeurs  

  

  

Ne vous fiez pas à ce que vous portez habituellement en termes de grandeur. Chaque modèle est différent. D’autant plus que le haut de votre corps n’est pas nécessairement similaire à votre bas du corps, il faut donc fouiller un peu si vous optez pour un maillot à deux pièces.    


  

4.Choisissez en fonction de vos atouts   

  

  

Mettez vos atouts en valeur lorsque vous choisissez votre maillot. Vous vous connaissez et savez ce que vous aimez de votre corps, misez sur ces aspects lorsque vient le temps de choisir votre maillot.    


5. Bien nettoyer après usage   

  

  

Si vous désirez bien entretenir votre maillot, il est important de bien le nettoyer après tout usage. Un simple rinçage de votre maillot à l’eau après une journée à la plage peut aider à conserver un bon état des tissus.    


  

Bonne journée à la piscine et à la plage!  

À lire aussi

Et encore plus