5 endroits à voir en Italie | Salut Bonjour
/travel/destinations

5 endroits à voir en Italie

L’Italie! Il est certain que vous appréciez le côté romantique de ce pays d’Europe. Par contre, avez-vous visité tout ce qu’il y avait à voir en Italie? Heureusement, un voyage en Italie n’est jamais de trop étant donné les nombreuses places à voir. Voici, entre autres, 5 endroits à visiter en Italie.

À lire aussi: Top 10 plages au Québec pour les sorties familiales   

 

1. Les villages de Cinque Terre  

  


  

Il existe cinq villages à voir et ils ont tous un petit quelque chose de bien spécial à eux: Monterosso, Vernazza, Corniglia, Manarola, Riomaggiore. Réserver une journée peut être une très bonne idée; malgré le fait que ce sont de petits villages, il est plaisant de prendre le temps de profiter de ces endroits paradisiaques.
  

2. Venise  

  

 

C’est un incontournable à voir en Italie puisque la ville est construite sur l’eau. Ici, vous vous déplacez en bateau. Profitez-en pour faire un tour de gondole et magasiner, car les boutiques donnent vraiment le goût d’arrêter.
  

3. Capri  

  

 

Petite île italienne de la baie de Naples: un site naturel époustouflant. La couleur de l’eau est d’un bleu incroyable. Il y a aussi des grottes qui sont de véritables petits trésors cachés, comme La Grotte bleue.   

 

4. Milan  

  

 

La capitale mondiale vous fera assurément rêver de par son architecture au cachet incroyable. Notamment, la cathédrale gothique du Dôme de Milan, le couvent Santa Maria delle Grazie et plusieurs autres.   

 

5. Sorrento  

  


 

Une ville côtière qui fait face à la baie de Naples. C’est surtout ses falaises qui surprennent à tout coup. Une vue panoramique qui permet d’avoir une vision globale de l’endroit. Encore une fois, tout simplement majestueux comme petit coin de pays.   

 

À lire aussi

Et encore plus