Les 4 signes les plus dormeurs | Salut Bonjour
/misc

Les 4 signes les plus dormeurs

Certaines personnes se sentent fatiguées beaucoup plus souvent que d’autres. Avez-vous déjà pensé que votre signe astrologique pourrait avoir un lien avec votre sommeil? Voici les 4 signes les plus dormeurs.   

À lire aussi: Le cocktail estival associé à votre signe   


1. Taureau
 


Le Taureau est le signe qui a tendance à s’endormir en après-midi et qui va avoir de la difficulté à être productif au travail. L’heure du diner ne l’aide pas du tout. La sieste en après-midi est donc nécessaire à ce signe!


2. Sagittaire 

Ce signe a une horloge biologique très sensible. Il suffit de briser un peu la routine pour que le Sagittaire se retrouve complètement perdu et fatigué à des heures étranges. Le mieux pour le Sagittaire est de rester fidèle à ses habitudes.


3. Cancer 

Ce signe aime particulièrement se lever tard, ce qui provoque un cercle vicieux par rapport à son sommeil. Le Cancer va avoir de la difficulté à s’endormir le soir et lorsqu’il doit se lever tôt, il est complètement contre-productif. Bref, une petite sieste dans le jour est aussi de mise pour ce signe.


4. Bélier 

Le signe du Bélier aime participer à des soirées festives et se rendre à des événements en soirée. Ce sera le premier à vouloir y participer. Seulement, il adore s'organiser des petites siestes avant les événements/soirées festives en question ...    

  

  

À lire aussi

Et encore plus