8 photos qui prouvent qu'Annie-Soleil profite de son été | Salut Bonjour
/artsandentertainment/teamnews

8 photos qui prouvent qu'Annie-Soleil profite de son été

Il arrive parfois de manquer d’inspiration pour des idées de sorties ou bien d’activités en saison estivale. Voyez comment Annie-Soleil profite de son été pour vous inspirer.
  

À lire aussi: 7 façons d'être actif en s’inspirant de l’équipe  


Une petite virée à moto pour s’approprier les paysages éblouissants de la Gaspésie.   

Comme le dit Annie-Soleil : « Route 132, ou vivre dans une toune de Springsteen. Gaspésie, c’est magique, la poésie de tes paysages. » Sur ses photos, on peut admirer la beauté majestueuse du fleuve Saint-Laurent. Et pourquoi ne pas en profiter pour câliner des animaux sur son passage? Elle semble si douce, c'est adorable!     

  

  

  

Profiter des festivals que l’on peut retrouver au Québec comme le FEQ, Les Francos de Montréal et plusieurs autres à venir pour le mois d’août.   

« Hier soir, je présentais Sans Pression aux Francos de Montréal. Quel party ! Les gars jouaient sur la grosse scène, et c’était plein à craquer, jusqu’à Sainte-Catherine.» Annie-Soleil a même eu droit à un cours de «Selfie »dans le miroir avec Kassandra, la fille du rappeur Ti-Kid.      

  

  

  

  

  


Réussir à complètement s’abandonner pour s’imprégner du beau temps, du soleil, de la piscine, des spas...   

« Ratatinage. Spa day every day. »      

Tout pour relaxer et prendre des vitamines en compagnie d’un bon petit verre de vin. La simplicité et les petits bonheurs d'été!
  

  

  

  

  


Partir se promener avec son animal de compagnie, René.   

Une belle occasion de bouger et de prendre soin de sa petite boule de poils adorée tout en prenant soin d'elle-même. Comme le dit Annie-Soleil : « J’ai aussi réalisé que ce qu’on tasse souvent en premier quand on manque temps, c’est ce qui nous fait du bien. Cet été, j’ai refusé de beaux projets, parce que je veux me retrouver un peu. »     


  


  

  

À lire aussi

Et encore plus