Les 4 signes astrologiques les plus malchanceux en amour | Salut Bonjour
/artsandentertainment/astrologie

Les 4 signes astrologiques les plus malchanceux en amour

Si vous avez parfois l’impression que rien ne fonctionne dans votre vie amoureuse, vous êtes peut-être né sous l’un de ces 4 signes astrologiques! Bien sûr, tous les signes méritent de trouver l’amour s’ils le désirent, pour certains toutefois, cela peut être un peu plus ardu ou compliqué.  

À lire aussi: Les 4 signes les plus impulsifs  

Voici les 4 signes astrologiques les plus malchanceux en amour:   

 4. Balance  

  

  

Voir cette publication sur Instagram

name the movie ✌🏻

Une publication partagée par Kate Winslet (@kate.winslet.official) le

  

Balance: Kate Winslet  

Les Balance accordent beaucoup d'importance au travail ce qui fait qu’ils peuvent négliger certaines relations. Pour eux, la relation amoureuse n'est pas plus importante que les autres relations qu'ils entretiennent comme en amitié ou bien avec leur famille.  

Ils sont si occupés dans toutes les autres sphères de leur vie qu’ils ne prennent pas toujours le temps de choisir la bonne personne et entreprennent des relations amoureuses vouées à l'échec.       

  

 3. Scorpion  

  

  

Voir cette publication sur Instagram

#ryanthomasgosling #ryangosling

Une publication partagée par Ryan Gosling (@goslingdaily) le

Scorpion : Ryan Gosling  

Les Scorpion sont si passionnés, si rapidement, qu’ils ignorent souvent les indices flagrants de leurs partenaires. Pour eux, c'est le parfait bonheur alors que pour leurs partenaires ce n'est pas tout à fait semblable en termes de sentiments.      

Leurs côtés ultra fidèle et investi dès le départ de la relation font en sorte qu'une fois déçus, ils tombent de très haut. Les peines d'amour ne sont plus de grands secrets pour nos amis les Scorpion.    

  

 2. Poissons  

  

  

Poissons: Drew Barrymore  

Les Poissons sont des gens optimistes et rêveurs, alors ils idéalisent leurs partenaires. Par exemple, ils vont mettre l'accent sur les qualités de leurs partenaires au lieu de se questionner sur leurs défauts qui auront éventuellement des impacts majeurs dans la relation.    

Ils vont choisir de voir seulement les bons côtés de la personne et ignorer leur instinct qui leur indique pourtant le contraire!      

  

  

 1. Cancer  

  

  

Cancer: Meryl Streep  

Les Cancer sont des gens très sensibles et proches de leurs émotions. Lorsqu'ils tombent en amour, ils n'ont d'autres choix que de le faire ressentir à leurs partenaires, c'est plus fort qu'eux. Ici, pas question de se restreindre, c'est le coeur qui parle et rien d’autre.     

Ils ont donc tendance à immédiatement mettre tous leurs espoirs dans une seule personne et se faire briser le cœur par la suite.      

  

  

  

  

  

 

À lire aussi

Et encore plus