Revoyez le passage d’Isabelle Racicot en 6 clichés | Salut Bonjour
/artsandentertainment/teamnews

Revoyez le passage d’Isabelle Racicot en 6 clichés

Isabelle Racicot était un véritable petit soleil à la barre de l’émission pour remplacer Gino lors de ses vacances. Son mandat étant terminé, il est maintenant temps de céder l’animation de Salut Bonjour à d'autres visages d'ici la fin de l'été! On a pu voir Jean-Philippe Dion durant les dernières semaines et cette semaine, c'est Georges Pothier qui prend la relève. Pour bien boucler la boucle, revoyez le passage de la merveilleuse Isabelle au sein de notre équipe.
  

À lire aussi: 8 photos qui prouvent qu'Annie-Soleil profite de son été  

Un horaire déstabilisant   

Travailler pour l’équipe de Salut Bonjour, c’est aussi faire de grandes concessions en ce qui concerne les heures de sommeil. Ce n’est pas facile pour personne, c’est un véritable don de soi, et ce surtout au commencement. En effet, la routine du «dodo» est nécessairement bouleversée par ce changement drastique de réveil. Comme le dit Isabelle: «Face d’une fille qui s’est levée aux aurores et qui n’est pas habituée.»    

  

  


  

Sortir de sa zone de confort  

En acceptant de remplacer Gino cet été, Isabelle Racicot plongeait tête première dans un univers inconnu. Malgré le risque, l’animatrice ne regrette rien! Au final, ce fut un choix avec de nombreuses répercussions positives:    

«Souvent dans la vie, je dis oui sans réfléchir. Des fois, ça m’apporte de belles surprises et des fois, ce n’est pas concluant. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre en acceptant de faire un remplacement sur Salut Bonjour, mais ce fut une belle expérience. C’est tellement stimulant de sortir de sa zone de confort.»    

  

  


Faire de GRANDES rencontres enrichissantes  

Pour elle, ce fut aussi l’occasion de faire de superbes rencontres avec les invités diversifiés que l’on reçoit à l’émission. On peut ici prendre pour exemple, l’athlète Chris Boucher des Raptors ou encore le rappeur québécois Koffee K.
  

  

  

  

 

Sans oublier, les moments uniques qu’elle a pu vivre avec nos collaborateurs. Les segments avec Sam Breton et Geneviève Guérard, par exemple, comptent définitivement parmi les belles rencontres de l’été!     

  


  

Merci pour tout Isabelle, de la part de toute l’équipe de Salut Bonjour!   

  


  

À lire aussi

Et encore plus