Un été sous le signe du cinéma pour les Twins | Salut Bonjour
/artsandentertainment/revolution

Un été sous le signe du cinéma pour les Twins

En tant que fans inconditionnels de l’émission Révolution, nous ne pouvions être plus fiers d’apprendre que les Twins allaient faire partie du film Men in Black : International sorti en salle le 14 juin dernier.  

Les maîtres de la première saison de Révolution ont été recrutés pour leur premier long métrage de calibre international aux côtés de leur idole de jeunesse, Will Smith. Ils ont partagé la bande-annonce du film dans laquelle on les aperçoit sur leur compte Instagram le 25 avril dernier.       

Les artistes ont pu mettre leurs talents de danseurs et chorégraphes à profit lors des différentes scènes de combat et de cascades qu’ils ont exécutées eux-mêmes. Ils tiennent le rôle des méchants contre qui les hommes en noir devront se mesurer.       

Leur aventure cinématographique ne s’arrête pas là. Le duo fera également partie de la distribution de la comédie musicale Cats ont-ils annoncé sur leur compte Instagram le 17 juillet dernier. Ils travailleront aux côtés des chanteuses Taylor Swift et Jennifer Hudson qui font également partie de la distribution.       

Après un été palpitant, le duo est déjà de retour au travail pour le tournage de la deuxième saison de Révolution. En attendant de les retrouver sur les ondes de TVA le 22 septembre prochain, ne manquez pas leur excellente performance dans Men in Black : International.       

Ne manquez pas la saison 2 de Révolution, dès le 22 septembre prochain, 19h à TVA!  

  

À lire aussi

Et encore plus