Lydia Bouchard est à nouveau maman! | Salut Bonjour
/artsandentertainment/revolution

Lydia Bouchard est à nouveau maman!

On s’ennuie tellement de Révolution qu'on avait envie de prendre des nouvelles de nos maîtres et danseurs préférés et de savoir ce qu’ils ont fait de leurs vacances cet été ! 

Lydia Bouchard, maître de la première saison, a profité pleinement des joies de la maternité après avoir donné naissance à son troisième enfant, la petite Billie. 

Elle a fait l’annonce sur Instagram le 14 avril dernier. «14 avril plein de soleil (Sunday kinda love dans ma tête :)) 6,7 lbs, 50 cm... une tempête magnifique qu’on est pas prêts d’oublier Le Loup et moi. Depuis, on est amoureux en famille de cette petite canaille. Bienvenue au Monde Billie Le Kid», a-t-elle écrit. 

L’arrivée de bébé fait le bonheur de la belle et de son conjoint qu’elle surnomme Le Loup dans sa publication Instagram. Billie est le premier enfant du couple. Lydia est déjà maman d’un petit garçon et d’une petite fille, issus d’une union précédente. 

C’est sur sa page Facebook officielle qu’elle a partagé une photo de ses trois enfants réunis. 

Depuis sa naissance, la maître n’a pas manqué de donner régulièrement des nouvelles de sa fille en publiant plusieurs clichés tous aussi mignons les uns que les autres dont cette magnifique photo avec son fils Arno le 18 juillet dernier. 

Son rôle de maman l’a tenu bien occupée tout l’été en plus d’être de retour en studio pour le tournage de la deuxième saison de Révolution depuis quelques semaines. 

Comme en témoigne cette publication Instagram, l’adorable Billie accompagne sa maman au travail en compagnie de son papa dévoué qui est là pour lui prêter main-forte pendant le tournage. 

Nous avons aussi hâte que vous de la retrouver en pleine forme pour la deuxième saison de Révolution

Ne manquez pas la saison 2 de Révolution, dès le 22 septembre prochain, 19h à TVA! 

  

À lire aussi

Et encore plus