Il existe maintenant des Pogos à l'érable et au bacon fumé! | Salut Bonjour
/kitchen

Il existe maintenant des Pogos à l'érable et au bacon fumé!

 En collaboration avec  

  

Il y a certains petits plaisirs gourmands qui ne fanent pas, même à l’âge adulte. Pour certains, c’est la crème glacée, pour d’autres, c’est les sandwichs au beurre d’arachides et à la confiture. Mais la plupart des Québécois gardent en leur cœur une place de choix pour les Pogos!  

Enfant, nous avons tous déjà plongé la fameuse saucisse enrobée de pâte croustillante dans du ketchup ou de la moutarde. Il faut dire que les Pogos font partie de nos souvenirs d’enfance, et ce, depuis fort longtemps.       

Et ça tombe bien, car aujourd’hui, la compagnie se lance dans le plaisir matinale avec un tout nouveau produit: le Pogo petit déjeuner!      

  

La petite histoire du POGO  

L’entreprise canadienne (eh oui!) Pogo est née d’un voyage en Angleterre. Son fondateur, Leopold Kerr, y déguste alors une saucisse frite dans une pâte légèrement épicée. Dès son retour au Canada, l’entrepreneur s’empresse de commercialiser d’abord son mélange unique de farine, puis sa pâte à frire, et enfin sa recette secrète.    

C’est en 1962 que les Québécois ont pu goûter leur premier Pogo!    

Leopold ouvre sa première usine à Terrebonne avant de déménager à Boisbriand, où chaque saucisse sur bâton est encore préparée.     

  

Pogo

Le repas le plus important de la journée  

Disponible en deux saveurs déjeuner distinctes (Saucisse à l’érable et Saucisse au bacon fumé), le Pogo petit déjeuner est enrobé d’une pâte de type biscuit américain qui s’apparente à un mélange à scones.    

Le Pogo petit déjeuner ne contient aucune saveur, sous-produit animal ou couleur artificielle et est fait d’ingrédients entiers.    

Comme le produit est une source d'énergie, il plait aux pré-ados et aux ados affamés. Il suffit de le réchauffer au micro-ondes pendant 55 secondes avant de déguster.    

Combinez-le avec une assiette de fruits pré-coupés ou un smoothie pour un repas tout aussi délicieux que le Pogo de notre enfance. Peut-être même plus...   

De notre côté, on a vraiment hâte de goûter à ce nouveau Pogo. Et vous?      

  

Sondage
Essaierez-vous le Pogo déjeuner?

Oui

Non

Besoin d’un petit déjeuner sur le pouce pour vos matins pressés? Essayez le nouveau Pogo petit déjeuner, disponible dans toutes les grandes épiceries près de chez vous!  

  

 

À lire aussi

Et encore plus