6 effets possibles de la pleine lune sur notre comportement | Salut Bonjour
/misc

6 effets possibles de la pleine lune sur notre comportement

Image principale de l'article 6 effets possibles de la pleine lune

La lune sera généreuse et lumineuse pour la onzième fois de l’année et elle pourrait, d’une façon ou d’une autre, influencer notre comportement. Voici les 6 effets que la pleine lune a sur nous.  

1. Le manque de sommeil est évident   

 

La pleine lune de novembre est l’une des meilleures depuis un bon moment : elle apportera son lot d’énergie, ce qui devrait pallier pour les heures de sommeil en moins.  

2. L’heure est au bilan  

 

La pleine lune signifie entre autres la fin d’un cycle. Cette période introspective est idéale pour faire le point sur les dernières semaines.  

3. Les émotions sont plus vives 

 

Il se pourrait que les émotions qui nous habitent soient plus intenses qu’à l’habitude et qu’elles prennent le dessus. Soyons indulgents.  

4. Les mises au point sont bienvenues  

 

La pleine lune de novembre en est une sous le signe du Taureau. Elle est propice aux discussions avec notre entourage. Celles qui nous permetteront de jeter la lumière sur des situations qui nous échappent. 

5. Les désirs se matérialisent 

 

Le taureau est un signe de terre pour qui l’argent et le confort sont une priorité. C’est l’occasion de prendre des décisions financières.  

6. Les comportements changent étrangement 

Plusieurs croient que la pleine lune a des répercussions sur les troubles de l’humeur, dont les crises d’angoisse. Les accouchements seraient aussi plus fréquents, tout comme les crimes.  

À lire aussi

Et encore plus