Langage non verbal : les 6 signes de la séduction | Salut Bonjour
/wellbeing/psycho

Langage non verbal : les 6 signes de la séduction

Synergologie

Image principale de l'article Langage non verbal : les 7 signes de la séduction

La synergologie est une discipline qui permet de décoder les émotions et les pensées de votre interlocuteur. En la maîtrisant, certains peuvent déceler des mensonges et voir naître les premiers signes de séduction. Voici les 6 outils de base à connaître pour savoir s’il est intéressé.  

 

1. Ses pupilles vont se dilater

Les yeux sont le miroir de l’âme! Si une personne est en train de tomber amoureuse, ses pupilles se dilatent subtilement, comme si elle venait de voir le plus beau des joyaux.  

 

2. Ses cils votre battre plus vite

 

Plus une personne est réceptive à ce que vous êtes et à ce que vous dites, plus ses cils battront à répétition. Le contraire est tout aussi vrai : si elle est n’est pas intéressée, ses paupières resteront immobiles.  

 

3. Ses yeux vont briller 

 

Lorsqu’une personne a un désir vers une autre, ses yeux vont s'humidifier. C’est pour cette raison qu’on a l’impression que la personne a des étoiles dans les yeux! 

 

4. Ses cheveux vont bouger

 

Si la personne que vous avez invitée en rancart se joue dans les cheveux sans cesse, que ce soit un homme ou une femme, c’est qu’elle tente de vous séduire. Ce petit geste anodin vous en dira long.  

 

5. Son nez va lui picotter  

Le fait de tapoter doucement le bout de son nez est un signe d’attention. Si la personne qui se trouve devant vous le fait, c’est qu’elle a un intérêt pour ce que vous racontez. Au contraire, si elle se gratte le nez, c’est qu’elle est en train de vous mentir.  

 

6. Ses carresses vont être douces

 

En touchant l’intérieur de votre bras, la personne tente de vous dire qu’elle vous désire. Le toucher, aussi subtil soit-il, peut influencer favorablement une personne à notre égard. 

 

Évidemment, cette science peut être inexacte, il faut donc tenir compte du contexte dans lequel vous vous trouvez. Bonne séduction ! 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus