4 applications étonnantes pour lire votre horoscope | Salut Bonjour
/misc

4 applications étonnantes pour lire votre horoscope

Image principale de l'article 4 applications pour lire votre horoscope

Il n’y a pas que des applications mobiles pour retrouver son chemin ou calculer son budget, il y a aussi celles qui nous indiquent notre horoscope. Si vous êtes du genre à lire le journal à l’envers pour connaître vos prédictions du jour, on vous invite à télécharger ces quatre applications, testées et approuvées par notre équipe!  

 

1. Co-star 

Regardez cette publication sur Instagram

Up all night because fear of Mercury retrograde

Une publication partagée par Co – Star (@costarastrology) le

 Ce qu’il y a de surprenant dans cette application, c’est que les concepteurs se basent sur des données de la NASA pour retracer les mouvements de la planète. Il vous suffit d’actualiser vos données personnelles (heure, date et lieu de naissance) pour obtenir votre carte du ciel et ainsi, recevoir votre horoscope quotidien. Tous les jours, à la même heure, vous recevrez un conseil personnalisé en lien avec vos données. Le résultat est à s’y méprendre! On vous conseille de répandre à bonne nouvelle à vos amis parce que vous pourrez communiquer avec eux sur la plateforme.  

 

2. The Pattern  

Regardez cette publication sur Instagram

🤣 ▪️ ▪️ ▪️ Repost via @______teenagers______

Une publication partagée par The Pattern (@thepattern) le

 

Cette application est si juste qu’on pourrait croire qu’elle nous connaît mieux que notre meilleure amie. Plusieurs fois par jour, elle pourrait vous envoyer une notification, vous indiquant quels seront les défis à relever ou les conseils à suivre. En naviguant sur l’application, vous pourrez lire votre horoscope détaillé, parfois en lien avec le travail, d’autres fois, avec vos relations interpersonnelles. Lorsque le temps s’y prête, vous pourrez découvrir vos réactions en période rétrograde et en pleine lune.  

 

3. TimePassages  

 

Contrairement aux deux précédentes applications, celles-ci vous donnent des indices sur votre signe lunaire et solaire. Ces deux éléments, à prendre en compte lorsque vous lisez votre horoscope, vous serviront à mieux analyser votre personnalité. Plutôt détaillé, TimePassages est idéal pour connaître votre astrologie en fonction de la lune, mais aussi en fonction de vos compatibilités amoureuses.  

 

4. Daily Horoscope  

 

L’application Daily Horoscope vous donne, tous les jours, les détails de ce qui vous attend au cours des prochaines heures, en fonction de votre signe. Vous avez aussi accès à votre horoscope hebdomadaire, ce qui vous permettra d’avoir une meilleure perspective.  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus