Les looks de la semaine de Sabrina Cournoyer | Salut Bonjour
/artsandentertainment/teamnews

Les looks de la semaine de Sabrina Cournoyer

Image principale de l'article Les looks de la semaine de Sabrina Cournoyer

Chaque semaine, on prend plaisir à s’inspirer des tenues vestimentaires de Sabrina, qui sont parfois flamboyantes, d’autres fois tout en sobriété. Cette semaine, le mot d’ordre : simplicité.  

• À lire aussi: 8 moments marquants de Salut, bonjour! 

Lundi 

 

 

Sabrina a débuté la semaine du bon pied : ce pantalon foncé, souligné à la taille par une jolie boucle, est tout simplement parfait pour la saison froide. En novembre, le col roulé est de mise, mais le reste de l’année, on peut s’amuser avec ce look versatile.  

 

Mardi  

 

 

Ce qu’on aime le plus de cette robe ? La couleur rouille, qui rehausse le teint délicat de Sabrina. Elle a osé ces grandes boucles d’oreilles dorées... et c’est réussi ! 

 

Mercredi 

 

 

Cette saison, le cuir est partout. Ce n’est pas surprenant que Sabrina ait choisi de le porter une fois de plus cette semaine. Cette longue jupe noire a tout ce qu’il faut pour attirer notre attention. 

 

Jeudi  

 

 

Saviez-vous que Sabrina aimait les chats ? Si vous en doutiez, cet amusant t-shirt vient de vous le confirmer. Notre chroniqueuse brille de plein feu dans cette tenue... ça aurait peut-être quelque chose à voir avec les bottillons.  

 

Retrouvez Sabrina Cournoyez lundi prochain, sur les ondes de Salut, bonjour! D’ici là, surveillez les looks de notre chroniqueuse Annie Soleil Proteau.  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus