Voyez pourquoi vous ne vous identifiez pas toujours à votre signe astrologique | Salut Bonjour
/artsandentertainment/astrologie

Voyez pourquoi vous ne vous identifiez pas toujours à votre signe astrologique

Image principale de l'article Découvrez tout sur votre ascendant

Si vous avez l’impression que certains traits de personnalité de votre signe zodiaque ne colle pas à la vôtre, c’est peut-être parce qu’ils appartiennent à votre ascendant. Voici tout ce que vous voulez savoir sur votre ascendant.  

 • À lire aussi: Les 11 phrases favorites du Sagittaire

Un ascendant, c’est quoi ?

 

La plupart des gens connaissent leur signe astrologique, mais peu d’entre eux savent quel est leur ascendant. Pourtant, il en révèle beaucoup sur votre personnalité. Plus vous vieillissez, plus votre ascendant prendra le dessus sur votre zodiaque.  

 

Là où ça devient particulièrement intéressant, c’est que l’ascendant est le reflet de vous sur ceux qui vous entourent. La première impression qu’on aura de vous sera, la plupart du temps, laissée par celui-ci. C’est d’ailleurs lui qui pourrait vous donner certaines clés pour dénouer des impasses dans vos relations interpersonnelles.  

 

Si votre signe solaire vous renseigne sur les grandes lignes de votre personnalité, votre ascendant, lui, vous guidera vers ce que les autres pensent de vous. C’est pourquoi vous avez l’impression qu’il existe des distorsions entre vous et votre signe zodiaque,  

 

Notre ascendant, on le calcule comment ?

 

À la différence du signe astrologique, l’ascendant se calcule avec la date de naissance, l’heure et le lieu de naissance. Ici, la précision est primordiale puisque l’ascendant peut changer d’une minute à l’autre.  

 

Avec ces données, plusieurs applications pourront vous le fournir gratuitement.  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus