5 trucs pour être bronzé à l’année | Salut Bonjour
/beautyandfashion/beauty

5 trucs pour être bronzé à l’année

Image principale de l'article 5 trucs pour être bronzé à l’année

C’est jours-ci, c’est gris. Rares sont les rayons de soleil qui se rendent jusqu’à nous, pas vrai? Pour avoir un teint doré, sans s’exposer aux rayons UV, voici les cinq meilleurs trucs.   

 • À lire aussi: 5 étapes pour conserver votre bronzage  

 

1. Le régime bêta-carotène   

En ajoutant des aliments riches en bêta-carotène, vous pourrez - tranquillement, mais sûrement - obtenir un teint hâlé. Parmi ceux à privilégier, il y a la carotte, le poivron rouge, l’abricot et la patate douce. Pour maximiser vos chances, concoctez un délicieux jus de carotte et gingembre.    

  

  

  

2. Le spray tan   

Le spray tan retrouve tranquillement ses lettres de noblesse. Contrairement à la croyance populaire, cette technique rapide, qui consiste à pulvériser un aérosol sur tout le corps, donne des résultats impressionnants. Exit, la peau couleur carotte!    

  

  

  

3. La poudre bronzante   

Pour donner un éclat lumineux et doré à votre peau, l’instant d’une soirée, le meilleur allié reste la poudre bronzante. En l’appliquant sur le visage, à des endroits stratégiques, cet accessoire fera de petits miracles.    

  

  

  

4. L’autobronzant   

Qu’il soit en lingette, en barre ou en crème, l’autobronzant, acheté dans les magasins à grande surface, reste le grand favori. En plus d’être facile à utiliser, il permet de conserver un teint bronzé à l’année.    

  

  

  

5. L’autobronzant maison   

Si les prix des autobronzants achetés en pharmacie peuvent varier considérablement, ceux à préparer à la maison sont peu dispendieux. Une recette chouchou? De la poudre de cacao mélangé à votre crème hydratante.    

  

À lire aussi

Et encore plus