Yoherlandy et Rahmane de Révolution à la conquête de la France | Salut Bonjour
/artsandentertainment/revolution

Yoherlandy et Rahmane de Révolution à la conquête de la France

Image principale de l'article Yoherlandy et Rahmane à la conquête de la France
PHOTO COURTOISIE / OSA

Il y a de ces rencontres qui, en un éclair, changent le cours d’une vie. Aussi dynamique que leur performance, la rencontre entre les danseurs Yoherlandy et Rahmane sur le plateau de l’émission Révolution leur permet partir à la conquête de la France.   

Le 22 octobre dernier, tous les regards étaient rivés vers la télévision française, alors que les deux interprètes foulèrent la scène de l’émission La France a un talent incroyable. Confiants, le duo a choisi d’effectuer la chorégraphie qu’ils avaient offerte aux quarts de finale de Révolution, lors que la dernière saison.   

Si vous ne faites pas partie des 25 millions de personnes à avoir vu ce numéro sur le Web l’hiver dernier, attendez-vous à être ébahi par les mouvements d’ombres, créés par les corps de ces deux danseurs. Cette performance, mise en scène par le juge Jean-Marc Généreux, a, une fois de plus, été interprété sur l’air de la chanson Believer de la formation Imagine Dragon.   

Les deux Montréalais - l’un d’origine algérienne et l’autre d’origine cubaine - ont prouvé aux Français qu’ils avaient l’étoffe de grands danseurs, en mariant les mouvements hip-hop à ceux de la danse contemporaine.   

Ce sont les juges Sugar Sammy, Éric Antoine, Marianne James et Hélène Ségara, qui avait la tâche d’analyser la performance.   

 

 

  

À lire aussi

Et encore plus