Les 4 signes astrologiques les plus sensibles | Salut Bonjour
/misc

Les 4 signes astrologiques les plus sensibles

Image principale de l'article Les 4 signes astrologiques les plus sensibles

La sensibilité est une précieuse qualité, qui permet de connecter avec l’être aimé, d'apprivoiser des émotions nouvelles et de sympathiser avec autrui. Voici les 4 signes astrologiques dotés de cette capacité à vivre et à ressentir plus intensément.

 

Le Poisson

 

L’empathie du Poisson lui vient certainement de cette capacité à ressentir les émotions des autres avec une intensité nouvelle. Comme ce signe d’eau est très intuitif, la communication sera toujours simple avec lui : il comprendra le sentiment qui vous habite sans que vous n’ayez à parler. Par moment, les émotions que vit le Poisson sont si fortes qu’on pourra parler d’hypersensibilité.  

 

Le Cancer

 

Ce qui est magnifique du Cancer, c’est qu’il vit sa sensibilité sans complexe. Même s'il aimerait paraître moins sensible, il peine à cacher ses larmes ou refouler ses émotions. En l’accueillant tel qu’il est, dans toute sa vulnérabilité, vous découvrirez un être extrêmement généreux et attentif aux autres. La sensibilité du Cancer est telle que, souvent, seul un autre Cancer peut le comprendre.  

 

Le Scorpion

 

Au premier abord, on pourrait croire que le Scorpion est insensible. Pourtant, c’est tout le contraire. C’est connu, ce signe est un grand cachotier, il possède des secrets que vous ne soupçonnez même pas. Son plus grand secret? Sa sensibilité. Pour être en mesure de toucher à cette sensibilité, vous devrez faire partie de ses proches amis, sans quoi, vous n’aurez droit qu’à son humour sarcastique.  

 

La Balance

 

Impossible pour la Balance de prendre une décision, par peur de heurter les gens qu’elle aime. Très sensible à ce que les autres vivent, ce signe d’air tend à ramener l’harmonie autour de lui. Comme ils sont dotés d’une très grande intelligence émotionnelle, les natifs de ce signe réussissent souvent à bien gérer leur émotivité débordante.  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus