Guide astrologique 2020 de la Balance | Salut Bonjour
/misc

Guide astrologique 2020 de la Balance

Voici les prévisions astrologiques de la Balance pour l’année 2020.   

  

 • À lire aussi: Guide astrologique 2020 de la Vierge  

  

Cette année, il faudra prévoir des prises de décisions et des changements, principalement, dans les sphères de la famille et du travail.      

  

Le mouvement des planètes recommande de prioriser la famille, que ce soit la famille d'ou vous venez, celle que vous avez créée ou celle que vous avez choisir. C’est le moment de vous demander ce que la famille symbolise pour vous, mais aussi de redéfinir les valeurs qui sont au cœur de celle-ci. Ces moments, passés avec les êtres qui vous sont chers, vous en apprendront sur la pensée positive et l’abondance, cette année.      

  

Comme votre vie personnelle semble prendre plus de place, votre vie professionnelle s’adaptera. Vous pourriez ressentir le besoin de restructurer votre carrière, dans le but de bâtir une vie personnelle qui correspond davantage à vos valeurs familiales.      

  

Si jamais vous pensez à déménager, même à l’extérieur du pays, l’année 2020 sera particulièrement bonne pour ce genre de relocalisation.      

  

Les mois de février et mars seront particulièrement intéressants pour vos amours et vos relations interpersonnelles. Votre rôle est d’y porter une attention particulière : osez prendre des risques afin de faire croître les relations qui sont importantes pour vous.      

  

En 20202, on passe de l'ambiguïté à la prise de décision, même si ce n’est pas facile pour vous, les Balances.      

  

Du mois de septembre à la mi-novembre, vous serez invités à diminuer l’énergie que vous investissez dans les autres, que ce soit dans vos relations interpersonnelles ou vos relations d’affaires. Cette pause a pour but de vous recentrer sur vous-même afin de comprendre vos réelles motivations. Vous serez ainsi plus présents pour vos partenariats à partir de la mi-novembre.     

  

Les deux grands thèmes de 2020 : la restructuration et la priorisation.   

À lire aussi

Et encore plus