Guide astrologique 2020 du Capricorne | Salut Bonjour
/artsandentertainment/astrologie

Guide astrologique 2020 du Capricorne

Voici les prévisions astrologiques concernant le Capricorne pour l’année 2020.   

À voir aussi: Guide astrologique 2020 du Sagittaire

Cette année, il faudra prévoir des prises de décision et des changements, principalement dans la façon dont vous vous présentez dans le monde, mais aussi dans la façon dont vous vivez vos relations interpersonnelles.      

  

Cette année, les mouvements planétaires vous demandent de diriger votre attention vers vous-même et de prendre votre courage à deux mains afin de lancer les projets et les relations dans lesquels vous désirez réellement vous investir à long terme.      

  

Capricornes, vous êtes des êtres résilients qui avez énormément d’endurance. Ce sera le moment de démarrer quelque chose que vous verrez fleurir dans les prochaines années. En 2020, on vous invite à faire preuve d’un peu plus d’égoïsme pour prendre des décisions qui correspondent au besoin que vous avez, de vous accomplir et de vous réaliser dans la sphère publique. Vos relations interpersonnelles devront donc soutenir et encourager ces nouveaux projets.      

  

Le mois d’août vous permettra d’ajouter un peu de douceur, de clarté et d’optimisme à vos relations interpersonnelles. Les événements qui se dérouleront auront pour but de vous aider à faire davantage confiance aux autres et à laisser derrière vous votre carapace.      

  

Du mois de septembre à la mi-novembre, il est possible que vous vous sentiez un peu moins bien sur le plan émotionnel. L'une des clés pour dénouer cette impasse est de canaliser l'énergie négative vers une activité physique.      

  

Les deux grands thèmes de 2020: l’intimité et le pouvoir personnel.

  

Bonne année 2020, chers Capricornes! 

À lire aussi

Et encore plus