8 idées de cadeaux qui ne coûtent rien | Salut Bonjour
/homeandfamily/christmas/folder

8 idées de cadeaux qui ne coûtent rien

Image principale de l'article 8 idées de cadeaux qui ne coûtent rien

Si votre intention est de faire plaisir à une personne que vous aimez sans vous ruiner, vous allez adorer les 8 suggestions de cadeaux à 0$.  

 

1. Offrez un service.

 

Que ce soit de garder les enfants, pelleter l’entrée de vos parents ou faire le ménage du garage, cette délicate attention rendra certainement service à une personne que vous aimez.  

 

2. Fabriquez un dessert.

 

Ceux qui ont la dent sucrée vont adorer que vous leur concoctiez des biscuits, du sucre à la crème ou des carrés chocolatés.  

 

3. Donnez un objet qui vous appartient.

 

Choisissez une plante que vous avez entretenue avec amour, un album de photos ou un roman que vous adorez et... donnez au suivant!

 

4. Tricotez un vêtement.

 

C’est le moment de sortir votre talent caché pour réchauffer le coeur de votre famille, en tricotant un foulard, une paire de pantoufles ou une tuque.  

 

5. Rédigez un joli mot.

 

 Cette lettre d’amour que vous rédigerez, agrémentez-la d’une enveloppe colorée et postez-la à la personne désirée.  

 

6. Prenez des photos.

 

Vos proches seront toujours heureux de recevoir des photos de vos enfants. Il est facile de le faire gratuitement grâce à la qualité de certains téléphones intelligents.  

 

7. Préparez un montage vidéo.

 

Si vous avez un intérêt pour le montage vidéo, ce serait un bon moment pour rassembler toutes les vidéos que vous avez pris au cours de la dernière année.  

 

8. Transmettez un savoir.  

 

Si vous avez des habiletés en ski alpin ou en cuisine, prenez le temps de transmettre votre savoir à une personne que vous aimez.  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus