Voyez ce que l'équipe de Salut Bonjour a fait de ses vacances de Noël

Tout comme la majorité d'entres vous, toute l'équipe de Salut bonjour a pris une pause bien méritée pendant les fêtes. Voyez ce que nos chroniqueurs ont fait de leurs vacances!
Gino Chouinard
Gino Chouinard a profité de la période des fêtes pour se ressourcer auprès de sa famille. Ce n'est certainement pas le temps froid qui va l'empêcher de s'amuser : avec ses enfants, il a pratiqué la pêche sur glace... quelle belle activité familiale!
Daniel Melançon
Daniel Melançon s'est réfugié auprès de sa famille pendant les fêtes. Le nouveau papa en a profité pour passer du temps précieux avec Arnaud et sa conjointe, Anouk Meunier.
Sabrina Cournoyer
Sabrina Cournoyer a non seulement profité des vacances pour voyager au Nicaragua, mais aussi pour nous présenter celui qui fait battre son coeur depuis peu.
Stéphanie Villeneuve
La pétillante Stéphanie Villeneuve a retrouvé « son » Charlevoix durant les fêtes. Elle s'est adonnée à la planche à neige sur les pistes enneigées du Massif de Charlevoix.
« Enfin dans mon Charlevoix! Quelle belle journée pour vous déplacer et aller voir la famille! Soyez prudents et vivez la magie de Noël au max! S’il vous reste de la bûche, appelez-moi! » - Stéphanie Villeneuve
Mathieu Roy
Mathieu Roy nous a partagé de jolis clichés de son quotidien. Le jeune papa en a même profité pour faire un bonhomme de neige... avec gluten!
Patrick Benoit
Patric Benoit a préféré le sable blanc aux flocons glacés... quelle bonne idée que de s'exiler là ou il fait chaud.
Geneviève Hébert-Dumont
Geneviève Hébert-Dumont a pris la poudre d'escampette et s'est envolée pour l'Autriche avec sa soeur Véronique. Les paysages sont à couper le souffle.
Alexandre Dubé
Alexandre Dubé a aussi choisi une destination chaude pour passer ses vacances. C'est en Floride qu'il a élu domicile pendant les fêtes.
Annie-Soleil Proteau
Fidèle à son habitude Annie-Soleil Proteau a sillonné le Québec pour profiter du temps précieux avec ses amies, son chien et son conjoint Pascal Bérubé.