Voyez ce que l'équipe de Salut Bonjour a fait de ses vacances de Noël | Salut Bonjour
/artsandentertainment/teamnews

Voyez ce que l'équipe de Salut Bonjour a fait de ses vacances de Noël

Image principale de l'article Photos : les vacances de l'équipe de Salut Bonjour

Tout comme la majorité d'entres vous, toute l'équipe de Salut bonjour a pris une pause bien méritée pendant les fêtes. Voyez ce que nos chroniqueurs ont fait de leurs vacances! 

 

Gino Chouinard 

Gino Chouinard a profité de la période des fêtes pour se ressourcer auprès de sa famille. Ce n'est certainement pas le temps froid qui va l'empêcher de s'amuser : avec ses enfants, il a pratiqué la pêche sur glace... quelle belle activité familiale! 

« Une journée parfaite! À part peut-être la tuque! » - Gino Chouinard 

 

 

 

 

 

 

Daniel Melançon 

Daniel Melançon s'est réfugié auprès de sa famille pendant les fêtes. Le nouveau papa en a profité pour passer du temps précieux avec Arnaud et sa conjointe, Anouk Meunier.  

« Je ne pourrai jamais être assez reconnaissant à la vie de m’offrir ce privilège. Vivement 2020! Et merci pour tout 2019! Bonne année à vous tous! De la santé et du bonheur à profusion. » - Daniel Melançon 

 

 

 

 

 

 

Sabrina Cournoyer 

Sabrina Cournoyer a non seulement profité des vacances pour voyager au Nicaragua, mais aussi pour nous présenter celui qui fait battre son coeur depuis peu.   

« Si, en janvier dernier, on m’avait dit que je terminerais l’année 2019 au Nicaragua, entre deux volcans sur une île, avec un amoureux encore plus merveilleux que tout ce que j’ai pu imaginer de toute ma vie, j’pense que j’aurais souri, mais je n’y aurais pas cru, vraiment. » - Sabrina Cournoyer 

 

 

 

 

Stéphanie Villeneuve 

La pétillante Stéphanie Villeneuve a retrouvé « son » Charlevoix durant les fêtes. Elle s'est adonnée à la planche à neige sur les pistes enneigées du Massif de Charlevoix.  

« Enfin dans mon Charlevoix! Quelle belle journée pour vous déplacer et aller voir la famille! Soyez prudents et vivez la magie de Noël au max! S’il vous reste de la bûche, appelez-moi! » - Stéphanie Villeneuve 

 

 

 

 

 

Mathieu Roy 

Mathieu Roy nous a partagé de jolis clichés de son quotidien. Le jeune papa en a même profité pour faire un bonhomme de neige... avec gluten! 

 

 

 

 

 

 

Patrick Benoit 

Patric Benoit a préféré le sable blanc aux flocons glacés... quelle bonne idée que de s'exiler là ou il fait chaud.  

« Que ce premier lever de soleil de 2020... De la décennie soit un départ fantastique pour vous. Que cette nouvelle année soit le début de quelque chose de magnifique! Bonne année! » - Patrick Benoit 

 

 

 

 

 

Geneviève Hébert-Dumont 

Geneviève Hébert-Dumont a pris la poudre d'escampette et s'est envolée pour l'Autriche avec sa soeur Véronique. Les paysages sont à couper le souffle.  

« Allô l'Autriche. Allô la folie que ma sœur et moi avons faite et que nous n'avons pas regrettée une seconde. Bin.... comment regretter en fait? » - Geneviève Hébert-Dumont 

 

 

 

 

 

 

Alexandre Dubé  

Alexandre Dubé a aussi choisi une destination chaude pour passer ses vacances. C'est en Floride qu'il a élu domicile pendant les fêtes.  

« Si 2020 s’avère être aussi belle que ce premier lever de soleil de l’année, on est en business. » - Alexandre Dubé 

 

 

 

Annie-Soleil Proteau 

Fidèle à son habitude Annie-Soleil Proteau a sillonné le Québec pour profiter du temps précieux avec ses amies, son chien et son conjoint Pascal Bérubé.  

« On est prêts, 2020 ! 365 nouvelles journées. 365 nouvelles chances. Bonne année et surtout, beaucoup d’amour ! » - Annie-Soleil Proteau 

 

 

 

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus