Les ongles incarnés | Salut Bonjour
/wellbeing/health

Les ongles incarnés

Image principale de l'article Les ongles incarnés

  

AUTEUR : DR GEORGE BOCHI, PODIATRE   

Nous traitons les ongles incarnés tous les jours. Toutefois, c’est le vendredi que nous en traitons le plus. Je ne sais pas pourquoi ce phénomène a lieu, mais je soupçonne que les gens vivent avec cette douleur toute la semaine, croyant que leurs ongles incarnés prendront du mieux, puis, le vendredi, ils décident de ne pas vivre avec cette douleur durant la fin de semaine.     

Nous essayons de recevoir tous ceux qui ont des ongles incarnés dans notre clinique dès que possible; généralement le jour de leur appel. C’est un déplacement facile pour tous ceux qui habitent dans la région de Montréal .        

L’intervention elle-même est essentiellement sans douleur. Nous utiliserons d’abord une pulvérisation à froid pour engourdir la peau, nous vous donnerons un anesthésique local, et nous nous assurerons que la zone de votre ongle est complètement engourdie avant de commencer à travailler. Dans environ deux minutes, votre ongle incarné sera guéri. Habituellement, vous reprenez vos activités quotidiennes dès le lendemain.        

Vous n’avez pas à vivre avec un ongle incarné. Si vous habitez dans la région de Montréal, prenez rendez-vous afin que nous puissions soulager votre douleur. Assurez-vous de nous aviser qu’il s’agit d’un ongle incarné afin que nous puissions vous traiter dès que possible. Si vous prenez un rendez-vous de dernière minute, il se peut qu’il y ait un peu d’attente dans notre clinique, mais nous prendrons soin de vous.        

Pour prendre rendez-vous , téléphonez au 514 600-5316 ou visitez drdupied.com .        

© 2019 Dr George Bochi, podiatre

À lire aussi

Et encore plus