Numérologie : ce que votre adresse civique révèle sur vous | Salut Bonjour
/misc

Numérologie : ce que votre adresse civique révèle sur vous

Image principale de l'article Ce que votre adresse civique révèle sur vous

Si on vous disait que votre adresse civique pourrait avoir des effets sur l’énergie qui gravite autour de vous? Avec un simple calcul de numérologie de votre adresse vous pourriez savoir ce que votre domicile vous réserve.

Pour connaître le chiffre numérologique de votre maison ou appartement, vous devez d’abord réduire votre adresse à un seul chiffre en additionnant chaque nombre de votre adresse jusqu’à obtenir un seul numéro.          

Par exemple: vous habitez au 5218 avenue des Érables = (5 + 2 + 1 + 8) = 16 = 1 + 6 = 7. Le numéro de votre appartement est donc le 7.  

Sachez aussi que les lettres ont des valeurs numériques. Vous n’aurez qu’à additionner la valeur de la lettre au résultat de l’addition de votre adresse.         

Par exemple: vous habitez au 185B rue Fabre = (1 + 8 + 5 + 2 (qui équivaut à la lettre B)) = 16 = 1 + 6 = 7. Le numéro de votre appartement est donc le 7.  

Voici toutes les valeurs numériques des lettres:  

1 = A, J, S        

2 = B, K, T        

3 = C, L, U        

4 = D, M, V        

5 = E, N, W        

6 = F, O, X        

7 = G, P, Y        

8 = H, Q, Z        

9 = I, R        

Maintenant que vous avez trouvé le numéro de votre maison, découvrez ce que la numérologie de votre adresse vous réserve!  

Domicile 1 : la maison de l’indépendance  

Vous êtes une personne solitaire qui visez une carrière de haut niveau et avez un grand besoin de liberté? Vous vivez probablement dans une maison «1». L’énergie de ce numéro renvoie à l’innovation, à l’ambition, à l’individualité, au leadership et surtout à l’indépendance. C'est l’endroit idéal pour ceux qui ont une carrière active et qui ont toujours un nouveau projet en branle. Si vous vivez dans une maison qui porte ce chiffre, vous risquez toutefois d’avoir de la difficulté à rencontrer un partenaire de vie. Cela peut toutefois être une bonne adresse pour ceux qui viennent tout juste de se séparer et qui cherchent à se retrouver. À prendre et à laisser!   

Domicile 2 : la maison de l’amour  

Vous vivez dans une maison «2»? Tout porte à croire que c’est dans cette maison que vous aurez le plus de chance de bâtir une relation solide et harmonieuse, en amour ou en amitié. Il faut toutefois être conscient que ce petit nid vous donnera envie de vous couper du reste du monde et vous rendra probablement plus émotif. Aussi, si vous vivez seul dans une maison «2», vous pourriez ressentir de la tristesse à l'idée de ne pas partager votre quotidien avec des gens.

Domicile 3 : la maison du positivisme 

Cette maison est celle de la joie, de la création et de la communication. Dans cette maison, vous aurez envie de socialiser et de vous exprimer. C’est l’endroit parfait pour créer et même fonder une famille! Si vous vivez dans une maison «3», vous aurez certainement envie de participer et d’organiser une foule d’activités. Soyez conscients toutefois que l’argent pourrait vous filer entre les doigts comme vos projets sont trop nombreux.

Domicile 4 : la maison de la stabilité  

Bonne nouvelle pour les habitants de la maison «4», ces derniers s’y sentiront en sécurité et auront l’impression de pouvoir mener de nombreux projets à terme. Fidèle, assidu, organisé... Voilà ce qui décrit bien l’énergie de la maison «4». Si vous comptez agrandir votre famille (en adoptant un chien, peut-être) ou encore vous lancer dans l’entrepreneuriat, ce sera le moment de le faire. Les résidents de la maison «4» ont souvent des idées très concrètes et visent un mode de vie lent et stable. Si vous cherchez un sentiment de liberté... Vous y serez malheureux.     


Domicile 5 : la maison du plaisir 

Oubliez vos responsabilités! La maison «5» est l’endroit parfait pour recevoir et faire la fête. La flexibilité, le social, la liberté décrivent bien cette maison où tout semble possible. C’est aussi dans cette maison que les plus grandes idées verront le jour et que les peurs seront oubliées. Vivre pleinement et sans regret, voilà ce qui attend les habitants de la maison «5». C’est souvent un lieu de transition où vous ne pourrez probablement pas vivre toute votre vie, surtout si vous souhaitez bâtir un quotidien solide et concret.         

Domicile 6 : la maison de la beauté 

La maison «6» est ultra chaleureuse et remplie d’amour. C’est un bel endroit qui vous donnera envie de vous lancer de nouveaux défis, comme créer votre propre entreprise ou même bâtir votre famille. Si la maison «6» est perçue comme la maison de la beauté, il faudra que ses habitants apprennent à lâcher prise et à délaisser leur petit côté perfectionniste. Dans la maison «6», vous pourrez vous développer et apprendre à faire confiance à vos idées visionnaires. Cette demeure ressemble souvent à ses habitants et permettra à ces derniers de s’épanouir. On dit aussi que la maison «6» est un bon endroit pour les animaux!


Domicile 7 : la maison de l’introspection  

Les habitants de la maison «7» auront envie d'approfondir un peu plus leur propre vision de la vie. Cette maison, qui mise sur la tranquillité et la spiritualité, est un lieu idéal pour apprendre à mieux se connaître et à écouter son intuition. Cette maison mise sur les activités intellectuelles et peut-être spirituelles. Si vous êtes écrivain ou professeur, vous risquez d’y être parfaitement heureux en ces lieux.    

Domicile 8 : la maison de l'argent

Pas de doute, si vous êtes quelqu’un qui aimez attirer l'attention, vous vivez probablement dans une maison «8»! L’abondance financière, l’autorité, le contrôle et la réalisation des projets sont au cœur de l'ambiance de cette demeure de prestige, dont le décor rappelle les vitrines de magasins de luxe. Les habitants de la maison «8» auront tendance à accumuler de nombreux biens. Ils sont aussi habituellement très habiles avec les sous et, pour eux, il s’agit d’un signe de réussite. Par ailleurs, ils auront envie de redonner aux autres et feront preuve d’une grande générosité. La maison «8» est également un lieu idéal pour lancer sa propre entreprise à domicile.         

Domicile 9 : la maison humanitaire  

Regardez cette publication sur Instagram

J’ai 32 printemps/étés/automnes/hivers. Ça fait beaucoup de saisons, dit de même. Dans tout ça, y’a eu des saisons froides, d’autres chaudes. Y’en a eu des orageuses et aussi une foule de belles, sous le soleil, entrecoupées de petites tempêtes par-ci par-là. Des tempêtes nécessaires, pour nettoyer les choses qui n’étaient plus nécessaires. Des averses pour faire pousser les choses qui ont besoin de grandir un peu plus, pour prendre encore plus de place parce que ces choses-là, elles remplissent le coeur de joie. Dans les dernières années, j’ai décidé de laisser derrière des amitiés et des énergies qui n’étaient plus alignées avec moi. C’est difficile. Ça fait mal des deux côtés. Mais y faut que ça arrive, parfois. D’accepter de laisser partir les trucs qui ne connectent plus, ça fait de l’espace. Et comme la vie n’aime pas les vides, elle s’est occupé de remplir ces espaces laissés vacants en y déposant des personnes magiques et magnifiques qui me complètent, me comprennent, m’acceptent, me rendent meilleure et me permettent d’être moi sous toutes mes coutures (même, et surtout, les moins droites.) Dans les deux derniers jours, j’ai célébré mon festifête avec ma précieuse famille et aussi avec mes précieux amis. Et ça probablement été, de loin, mon plus bel anniversaire à vie. Tout simple, pas pire improvisé et au feeling. Pis c’est ça qui donne les plus beaux moments : y aller au feeling. Ça prend du temps, dépoussiérer la p’tite voix, parce qu’on s’est pas fait enseigner à l’écouter. Mais quand on l’apprivoise et qu’on apprend à lui prêter une oreille un peu plus attentive, on se rend compte qu’elle en sait ben plus que nous. Et que, si on suit ce qu’elle nous dit, on va aller loin, et bien. Très bien. . . . Merci à tous pour vos voeux si généreux. Je suis choyée et privilégiée d’être si bien entourée. 💛

Une publication partagée par sabcournoyer (@sabcournoyer) le

Changer le monde, un verre de vin à la fois. Voilà sans doute la vibe qui se cache derrière la maison «9». Cette dernière est un lieu de rassemblement et de plaisir où la créativité et le positivisme se côtoient. Les habitants de la maison «9» auront envie d’aider leur entourage et de travailler sur leur spiritualité personnelle. L’amour, la compassion et le bien-être de tous sont les valeurs de base de ce domicile. Votre maison est probablement le quartier général de votre gang. On s’y donne rendez-vous pour relaxer le dimanche après-midi ou même pour y passer quelques jours, si on a besoin de se ressourcer.         

 Ce texte est à prendre avec des pincettes! Il est grandement inspiré de cet article

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus