La semaine du 13 janvier sera difficile pour ces trois signes | Salut Bonjour
/misc

La semaine du 13 janvier sera difficile pour ces trois signes

Image principale de l'article Horoscope : semaine du 13 janvier

Alors que l'éclipse lunaire tire sa révérence, la semaine du 13 janvier 2020 ré serve quelques soubresauts à ces trois signes du zodiaque.  

  • À lire aussi: Les 4 signes astrologiques les plus sensibles

Bélier  

  

Si l’année 2020 sera guidée par de nouvelles passions professionnelles, il serait bon pour le Bélier de prendre le temps de se poser avant de passer à l’action. Il s’agira d’une bonne semaine pour le faire. Il vaudra mieux que le Bélier investisse ses énergies sur ce pan de sa vie puisqu'il pourrait connaître des difficultés amoureuses, cette semaine. La communication sera moins fluide qu’à l’habitude. 

  

Lion  

  

C’est le cas de le dire : la semaine ne commencera pas en lion pour ce zodiaque qui aime briller. Quelques contraintes sont à prévoir au travail : les responsabilités vous incombent. Si vous avez la fâcheuse habitude de vous comparer votre succès à celui des autres, il sera préférable de commencer à travailler sur cette facette de votre personnalité. Cette semaine, serait le bon moment pour commencer à vous concentrer sur vous... après tout, vous êtes la personne la plus importante dans votre vie!

  

Verseau  

  

L’énergie n’est pas au rendez-vous pour le Verseau, qui pourrait voir poindre à l’horizon des difficultés familiales. Il se pourrait bien que vous ressassiez ces ennuis depuis un moment déjà. Rassurez-vous, cette impasse se dénouera sous peu. Aussi, il serait sage de ne pas dépenser inutilement cette semaine... question de ne pas vous mettre dans l’embarras.  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus