9 façons originales de demander la main de votre douce moitié | Salut Bonjour
/beautyandfashion

9 façons originales de demander la main de votre douce moitié

Image principale de l'article 9 façons originales de demander sa main

La fête de l’amour arrive à grands pas : dans un mois jour pour jour. Si certains ont choisi cette date pour demander la main à l’amour de leur vie, voici 9 idées qui pourraient surprendre.  

• À lire aussi: 9 lieux enchanteurs où se marier au Québec 

1. Impliquez votre animal de compagnie

 

Votre partenaire de vie est autant en amour avec son caniche qu'avec vous? C’est simple : attachez un bout de papier sur lequel est inscrit votre grande demande au cou de votre animal. Gageons qu’elle ne pourra résister! 

 

2. Glissez-vous dans une cabine photo

 

Cette méthode vous demandera de la précision puisque vous n’aurez que quatre chances de croquer l’expression de votre douce moitié lorsque vous sortirez la bague de votre poche. En prime, vous aurez un précieux souvenir ! 

 

3. Préparez une chasse au trésor

 

La grande demande ne doit pas nécessairement être un moment stressant! Détendez l’atmosphère en créant une chasse au trésor, en glissant des indices qu’elle pourra découvrir au fur et à mesure.  

 

4. Prévoyez une randonnée

 

Si votre partenaire aime le grand air, il n’y a rien de tel qu’une demande au sommet d’une montagne, en pleine nature. En plus d’être en toute tranquillité, vous aurez une vue imprenable pour demander la main de la personne que vous aimez. 

 

5. Écrivez un poème

 

Si les mots vous viennent tout naturellement, il serait à votre avantage de sortir votre plus belle plume. Si vous avez une belle voix, pourquoi pas l’utiliser? On vous promet un moment très émotif! 

 

6. Ajoutez une annonce classée

 

La personne qui fait battre votre coeur est une mordue de l’actualité? Rédigez une petite annonce et affichez-la dans le journal.  

 

7. Intégrez une carte de jeux mystères

 

Certains couples sont de vrais joueurs. Si c’est votre cas, invitez votre douce moitié à jouer à votre jeu favori et remplacez un jeton par un joli bijou.  

 

8. Signifiez votre amour à la fin d’une course

 

Si vous avez l’habitude de faire du sport ensemble, pourquoi ne pas demander sa main à la fin d’une épreuve. Les émotions seront palpables! 

 

9. Dans un livre

 

Procurez-vous une copie de son livre favori et découpez une forme de coeur à l’intérieur pour y glisser la bague.  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus