Cinq collations goûteuse (et santé) à apporter au bureau | Salut Bonjour
/wellbeing/health

Cinq collations goûteuse (et santé) à apporter au bureau

Image principale de l'article Cinq collations goûteuses à apporter au bureau

Pour contrer les fringales d'après-midi, il n'y a rien de tel que d'être préparé, en ayant à portée de main des collations protéinées. Voici cinq de nos collations préférées.   

  

Yogourt grec nature  

Ajoutez de la texture à votre yogourt avec des graines de chia et incorporez-y de la saveur avec un soupçon de miel. Ce petit encas vous permettra de tenir jusqu'au souper, mais aussi de freiner vos envies de sucre raffiné.   

  

  

Tartine de noix  

Beurrez une galette de riz de votre beurre de noix favori. Cette tartine, riche en protéines, peut aussi être agrémentée d'un fruit, telles une banane ou une pomme croquante. Cette collation est simple comme bonjour, mais elle est surtout délicieuse!  

  

  

Noix amusantes  

Que ce soit une poignée d'amandes épicées ou des carrés de sésame, il est possible de rendre cette populaire collation originale et... amusante! Ajoutez-y un peu de votre personnalité et le tour est joué.   

  

  

Des granolas extra  

Certaines compagnies redoublent de créativité pour proposer des produits différents... profitons-en! Gardez un sachet de granolas au bureau vous permettra de contrer les fringales à toute heure du jour, en plus de vous empêcher de sauter le petit-déjeuner.   

  

  

Écorces de chocolat  

Si l'envie de manger du sucre ne disparaît pas, l'une des meilleures options serait de vous tourner vers un carré de chocolat noir. Équilibre est aussi synonyme de santé.   

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus