La semaine du 20 janvier sera merveilleuse pour ces trois signes | Salut Bonjour
/misc

La semaine du 20 janvier sera merveilleuse pour ces trois signes

Image principale de l'article Horoscope : semaine du 20 janvier

Alors que le cycle du Capricorne se termine, c’est au tour du Verseau de prendre d’assaut le prochain mois. Cette nouvelle ère sera particulièrement généreuse pour ces trois signes zodiaques, durant la semaine du 20 janvier 2020.  

• À lire aussi: 6 mantras de gratitude à se répéter quotidiennement 

Gémeau

 

La semaine vous appartient, cher Gémeau! C’est le moment de reconsidérer l’importance que vous accordez à certains problèmes de votre vie. Une des façons d’y parvenir est de vous projeter dans l’avenir et de vous demander si ce souci aura réellement un impact dans votre vie. Si ce n’est pas le cas, ne vous en faites pas outre mesure : dégagez-vous de ce fardeau. Ce changement de perspective vous permettra de faire de l’espace pour des projets créatifs ou des relations nouvelles. N’hésitez pas! 

 

Balance

 

La semaine vous sourit. Tout a été mis en place pour vous rendre la vie plus facile, mais encore faut-il que vous en soyez conscients. Une des astuces pour profiter pleinement de ce bonheur est de vivre dans le moment présent. Si vous y parvenez, vos tensions seront apaisées et vos doutes seront dissipés. C’est une semaine idéale pour lâcher votre fou et pour laisser parler votre créativité.  

 

Verseau

 

Il n’est pas surprenant que la semaine vous appartienne : votre influence dominera tout le prochain mois. Vous allez voir, les possibilités se multiplieront. Ce que vous souhaitez être et créer est à votre portée. C’est le moment d’effectuer les changements dont vous rêvez. Pour vou s donner un coup de pouce, des rencontres se placeront sur votre route. Faites preuve de réceptivité et d’ouverture d’esprit.  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus