Massage tantrique : LA méthode pour atteindre l’extase avec votre partenaire | Salut Bonjour
/wellbeing/sexuality

Massage tantrique : LA méthode pour atteindre l’extase avec votre partenaire

Image principale de l'article LA méthode pour atteindre l’extase

Tout porte à croire que le massage tantrique, une pratique fortement inspirée des bouddhistes, poussera votre partenaire vers une expérience sensorielle intense. Un peu à la manière d’une méditation, le corps et l’esprit ne feront qu’un avant d’atteindre l’extase.  

 

Chauffer la pièce

 

Il est important de créer une ambiance chaleureuse et invitante, peut-être en allumant quelques bougies ou en ajoutant de jolis coussins. En lisant le deuxième point, vous comprendrez pourquoi vous devriez réchauffer la pièce au préalable. 

 

Être nu

 

L’une des particularités du massage tantrique est qu’il se pratique complètement nu, sans serviette ni sous-vêtement.  

Être avec son partenaire

 

Vous aurez compris que cette pratique ne se fait qu’en présence de son partenaire de vie ou de son partenaire sexuel. À moins d’avis contraire, aucun massothérapeute n’offrira cette forme de massage.  

 

Utiliser de l’huile

 

C’est de l’huile de massage chaude qui est utilisée pour l’exercice du massage tantrique. Vous pouvez en induire sur vos mains.  

 

Improviser les mouvements

 

Ce qui est merveilleux avec ce massage, c’est qu’aucune technique n’est nécessaire. L’idée est de déplacer vos mains sur tout le corps de votre partenaire, en faisant une légère pression sur les points d’énergie (chakras). Chaque partie du corps doit être touchée comme si elle était une zone érogène, mais aucune masturbation ne doit être réalisée. 

 

Respirer profondément

 

Il est important d’inviter votre partenaire à respirer profondément. C’est l’une des clés pour pouvoir s’abandonner à l’autre.  

 

Écouter l’autre

 

Le massage tantrique permet de se connecter à notre partenaire : restez à son écoute. Même si la relation sexuelle n’est pas une finalité, cette pratique peut être vue comme une nouvelle façon d’atteindre l’orgasme.  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus