Semaine du 27 janvier : l’amour sera au rendez-vous pour ces trois signes | Salut Bonjour
/misc

Semaine du 27 janvier : l’amour sera au rendez-vous pour ces trois signes

Image principale de l'article Horoscopre : semaine du 27 janvier

À quelques jours de la Saint-Valentin, il se pourrait que l’amour soit au rendez-vous pour certains. La semaine du 27 janvier 2020 promet d’allumer des étoiles dans les yeux de ces trois signes astrologiques.  

 • À lire aussi: Les 4 signes astrologiques les plus romantiques

Bélier

 

Si le Bélier est reconnu pour sa fougue et son intensité, ses histoires de cœur n’y feront pas exception, en cette dernière semaine du mois de janvier. Le cœur du Bélier sera particulièrement choyé, surtout si sa relation en est à ses balbutiements. Si ce dernier est en relation de longue durée, la sensualité va exploser dans les prochains jours, voire les prochaines nuits. Comme les émotions seront particulièrement vives, le Bélier aura intérêt à se poser, que ce soit par la pratique du yoga ou de la méditation.  

 

Cette semaine, mettez de côté vos peurs et investissez-vous dans cette relation nouvelle! 

 

Verseau

 

Le Verseau domine le prochain mois, il est donc tout à fait naturel de le voir briller sous le soleil. La fougue de ce zodiaque, elle est sans pareille, particulièrement cette semaine. Cette vivacité renouvelée pourrait tracer des opportunités, engager des rencontres et ainsi, propulser l’amour. Le Verseau a tout intérêt à visualiser sa relation idéale : la concrétisation de ses rêves est à sa portée.  

 

Cette semaine, provoquez les nouvelles rencontres! 

 

Poisson

 

Le Poisson est radieux cette semaine. Son énergie est telle qu’il attire les regards et les petites attentions, tant de son partenaire que des membres de sa famille. Ça tombe bien parce qu'il a particulièrement besoin de douceur. Le Poisson devra accueillir cette vague d’amour avec gratitude et ouverture pour provoquer d’autres mouvements similaires pour les semaines à venir.  

 

Cette semaine, rassemblez-vous auprès de votre famille! 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus