10 différences entre l’homme de votre vie et... les autres | Salut Bonjour
/wellbeing/sionsaimait

10 différences entre l’homme de votre vie et... les autres

Image principale de l'article Différences : l’homme de votre vie et les autres

Il partage votre quotidien depuis un moment seulement et vous vous demandez si c’est le bon? Ces 10 réalités qui pourraient vous ouvrir les yeux!  

 

 • À lire aussi: 9 façons originales de demander la main de votre douce moitié 

 

1. Il va faire de votre famille la sienne.  

  

L’homme de votre vie va être autant à l’aise dans votre famille que dans la sienne, alors que l’autre va conserver une distance respectueuse.   

  

2. Il va faire BEAUCOUP de plans.  

  

L’homme de votre vie a tellement de projets pour vous deux, que vous n’aurez pas assez d’une vie pour les réaliser, alors que l’autre voudra « prendre ça au jour le jour ».   

  

3. Il va vous aimer un peu plus, tous les jours.  

  

Plus l’homme de votre vie apprendra à vous connaître, plus il vous aimera avec vos défauts et vos qualités, alors que l’autre ne tolèrera pas les défauts qu’il découvrira.   

  

4. Il va se confier à vous.  

  

Même s’il est de nature timide ou introvertie, l’homme de votre vie n’hésitera pas à partager des pans sensibles de sa vie, alors que l’autre aura un jardin secret, difficile à percer.   

  

5. Il va vous faire fléchir les genoux.  

  

La simple présence de l’homme de votre vie dans une pièce vous fera fléchir les genoux, alors que l’autre aura besoin de travailler plus fort pour y arriver.   

  

6. Il va vouloir régler les conflits.  

  

L’homme de votre vie tiendra tellement à vous qu’il ne laissera jamais une querelle miner votre relation, alors que l’autre aura tendance à baisser les bras.   

  

7. Il va savoir comment vous donner un orgasme.  

  

L’homme de votre vie est à l’écoute de votre corps, alors que l’autre ne pense qu’à son propre plaisir.   

  

8. Il va préférer le silence aux mots.  

  

Avec l’homme de votre vie, vous n’aurez pas besoin de beaucoup de mots pour vous comprendre, alors que les discussions seront interminables avec l’autre.   

  

9. Il va chercher à vous rassurer.  

  

L’homme de votre vie ne vous laissera jamais dans le doute quant à ses intentions, alors que l’autre aimera garder une certaine forme de « mystère ».   

  

10. Il va vous dire « je t’aime ».  

  

L’homme de votre vie va vous dire « je t’aime », sans se soucier du temps qui passe, alors que l’autre vous dire « je t’aime bien ».  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus