Achetez-en une, donnez-en une, une campagne de Mott's Fruitsations au profit du Club des petits déjeuners. | Salut Bonjour
/homeandfamily/familylife

Achetez-en une, donnez-en une, une campagne de Mott's Fruitsations au profit du Club des petits déjeuners.

s

En 2017, Mott’s Fruitsations est devenu un fier partenaire du Club des petits déjeuners du Canada, en donnant des coupes de compote de pommes aux enfants pour qu’ils ne risquent pas d’arriver à l’école sans avoir mangé, et ce grâce au programme Coupes pour enfants. Maintenant, ils lancent la campagne Achetez-en une, donnez-en une.  

À voir aussi: Bouger en famille   

Grâce à la campagne Achetez-en une, donnez-en une Mott's Fruitstation redonnera une compote au Club des petits déjeuners pour chaque achat de compote d’ici la fin mars 2020. L'animatrice québécoise Alexandra Diaz s'impliquera encore auprès de la campagne cette année, puisqu'en tant que mère, c'est un enjeu qui lui tient particulièrement à cœur.    

Pour plus d’informations, visitez le www.mottsfruitsations.ca 

À lire aussi

Et encore plus