Les 7 coupes de cheveux tendances du printemps 2020 | Salut Bonjour
/beautyandfashion

Les 7 coupes de cheveux tendances du printemps 2020

Image principale de l'article Les coupes de cheveux tendances du printemps 2020
PHOTO AGENCE QMI, TOMA ICZKOVITS

Le printemps est à nos portes. Soyons optimistes. Ceux qui dictent les tendances mode et beauté de demain ont compris depuis longtemps qu'il valait mieux être à l'avant-garde. Pour cette raison, nous savons déjà quelles coupes de cheveux seront les plus populaires lors de la saison chaude. Voici celles qui feront tourner toutes les têtes au printemps 2020.  

 

1. La coupe asymétrique  

 

Regardez cette publication sur Instagram

💗

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

 

Ce n'est pas un hasard si des vedettes comme Demi Lovato ont déjà osé cette coupe de cheveux audacieuse! Vous ferez assurément tourner toutes les têtes avec cette chevelure, surtout si vous l'assumez dans son entièreté!  

 

 

2. La frange courte ou la mini frange 

 

 

 

Si, cette saison, nous la voyons plus souvent avec un cheveu court, il n'est pas exclu qu'elle soit portée avec un cheveu long. C'est le cas de Sarah-Jeanne Labrosse qui a mis un coup de ciseau dans sa frange cet hiver. Elle est déjà prête pour l'été! 

 

 

3. Le Messy French Bob 

 

 

 

Encore cette saison, les coupes de cheveux restent très courtes. Ce qui les distingue c'est la texture. Les cheveux sont plus aériens, volumineux. En d'autres termes, on laisse le naturel revenir au galop! 

 

 

4. La coupe pièce de monnaie 

 

 

 

Que vous ayez les cheveux courts ou longs, l'idée est de créer un effet de lumière autour du visage. Il peut y avoir un balaye traditionnel sur l'ensemble de la chevelure, mais l'accent est mise sur les cheveux du devant.  

 

 

5. La coupe moderne shag 

 

 

 

Cette coupe de cheveux est idéale pour les femmes dynamiques! Votre coiffeur va garder les cheveux plus courts sur le dessus de la tête et va dégrader le reste. Ce qu'on veut? Un effet déstructuré et naturel à la Taylor Swift

 

 

6. La coupe tressée 

 

Regardez cette publication sur Instagram

Hawks Win Baybeee. #3 GoHawks #Playoffs

Une publication partagée par Ciara (@ciara) le

 

 

Les tresses et les tresses françaises reprendront du galon cette saison! Elles sont d'ailleurs assez pratiques pour celles qui ont beaucoup de cheveux à dompter.  

 

 

7. La coupe pixie 

 

 

Nous vous avions prévenu : cette saison, la tendance est aux cheveux courts. Parfois, très court. C'est le cas avec la coupe de cheveux pixie, que vous avez possiblement vu en grand nombre sur le tapis rouge des Oscars. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus