La nouvelle lune du 23 février vous rendra plus sensible | Salut Bonjour
/misc

La nouvelle lune du 23 février vous rendra plus sensible

Image principale de l'article La nouvelle lune vous rendra plus sensible

Si la nouvelle lune est si précieuse, c’est parce qu’elle symbolise le début d’un cycle. C’est le cas, entre autres, dans nos vies personnelles. La nouvelle lune nous donne l’impulsion du changement grâce à ses airs de nouveauté.  

 • À lire aussi: 6 effets possibles de la pleine lune sur notre comportement

Contrairement à la pleine lune, la nouvelle lune est difficile à observer de la Terre. Elle survient lorsque la lune est située entre la Terre et le Soleil. Graduellement, elle laissera apparaître un croissant lumineux dans le ciel. Pour observer ce phénomène, il faudra être patient. 

 

Celle qui nous concerne se dessinera discrètement dans le ciel le 23 février 2020. Elle se fera sous le signe le plus sensible du zodiaque : le Poisson. C’est ce signe d’eau qui, d’ailleurs, gouvernera le prochain mois. Cette nouvelle lune en Poisson coïncide en même temps que mercure rétrograde.  

 

Est-ce que vous serez à fleur de peau? Probablement.  

 

Est-ce que vous pourriez tirer avantage de cet état d’esprit? Certainement.  

 

Les Poissons ont l’habitude d’être guidés par leur instinct. Ce sera votre cas aussi. Vos émotions pourraient, par moment, prendre le dessus. Ce n’est pas une mauvaise chose puisque vous serez amenés lâchez prise sur le contrôle et la rationalité.  

 

Voyez-le comme une période d’essai. Peut-être que de laisser plus de place à l’intuition et à l’imagination pourrait faire jaillir en vous de nouvelles visions?   

 

Créez, c’est le temps : dépoussiérez la guitare, sortez le coffre de bricolage, écrivez vos pensées. Que vous le vouliez ou non, l’artiste en vous se réveillera.  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus