Les meilleurs restaurants du Mexique ne sont PAS dans un tout inclus | Salut Bonjour
/travel/advice

Les meilleurs restaurants du Mexique ne sont PAS dans un tout inclus

Image principale de l'article Les meilleurs restaurants du Mexique
Intagram : Ocumare Tulum

L’instant d’une soirée, laissez la magie opérer. Sortez votre plus belle robe. Déambulez dans les rues. Arrêtez-vous. Commandez une Margarita glacée. Ressortez cette liste que vous aurez soigneusement enregistrée dans vos favoris.  

 

C’est le moment d’improviser! C’est le moment de découvrir les saveurs locales, toutes aussi colorées les unes que les autres. C’est le moment de vous laisser imprégner par la riche culture mexicaine. On est là pour vous guider.  

 

Voici une liste, préparée avec autant d’amour que le plat qu’on vous apportera, des endroits les plus gourmands au Mexique :  

TULUM, MEXIQUE

Casa Jaguar Tulum

Aucun détail n'est laissé au hasard, tant dans la présentation des plats que dans le choix des produits. Vous y savourerez de délicieux poissons et fruits de mer, fraîchement pêchés. Parce qu'on mange souvent avec nos yeux, le décor est aussi enivrant que la nourriture. 

Tous les détails ici.  

Mina

Mimosa, s'il vous plaît? C'est vrai que les cocktails sont décadents, mais la nourriture l'est tout autant. Le menu est particulièrement généreux : les omnivores seront servis grâce à la grande sélection de viandes. Profitez-en pour vous prélasser sur le bout de sable blanc, réservé au restaurant. 

Tous les détails ici.  

Arca

Plonger dans l'univers du chef Jose Luis Hinostroza, c'est s'ouvrir à une autre dimension culinaire. Vous y mangerez l'une des meilleures cuisines moléculaires de tout le Mexique!

Tous les détails ici.  

CANCUN, MEXIQUE

Puerto Madero

Regardez cette publication sur Instagram

Fresco Carpaccio de Pulpo al estilo de Puerto Madero.

Une publication partagée par Restaurantes Puerto Madero (@puertomaderomex) le

Pour un repas copieux en tête à tête avec votre amoureux, le restaurant Puerto Madero est tout indiqué. Les fruits de mer (évidemment) sont l'une de leurs spécialités... peut-être parce que la terrasse donne une vue imprenable sur la mer? 

Tous les détail ici

Tora

Fraîcheur. C'est probablement le mot qui décrit le mieux ce savoureux restaurant de Cancun. Cet endroit nous promet des souvenirs mémorables. 

Tous les détails ici.  

La Fonda Del Zancudo

Situé dans une mignonne maison vintage, le restaurant La Fonda Del Zancudo offre une cuisine mielleuse, aux influences européennes. Le menu est assez généreux pour répondre à tous les goûts. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus