Une étude prouve que voyager avec sa mère est bon pour la santé | Salut Bonjour
/wellbeing

Une étude prouve que voyager avec sa mère est bon pour la santé

Image principale de l'article Voyager avec sa mère est bon pour la santé

Organiser un voyage mère-fille, une fois par an, pourrait être bénéfique pour la santé, d’après une récente étude publiée par le Harvard Medical School.   

 

Il a été démontré que les relations sociales que nous entretenons, que ce soit avec notre famille ou nos amis, ont des effets favorables sur notre santé. L’étude stipule que ces bienfaits pourraient être comparables à une bonne nuit de sommeil, à une alimentation équilibrée ou à un arrêt de la cigarette.   

  

Regardez cette publication sur Instagram

mommy. 🔥

Une publication partagée par NOEMIE LACERTE (@noemielacerte) le

 

En organisant une escapade avec votre mère, de façon annuelle, vous renforcez la relation que vous entretenez avec elle. Non seulement vous apprendrez à la connaître davantage de façon différente, mais vous bâtirez des souvenirs joyeux pour toujours. Évidemment, la dose d’amour qu’elle vous donnera n’est pas à négliger!  

  

 

Toujours selon cette étude, ces précieux moments passés avec votre maman vous permettront de diminuer votre stress, d’augmenter votre système immunitaire et de diminuer vos risques de souffrir de maladies du cœur.  

  

Ceux qui ont des relations durables ont de meilleures chances de vivre plus longtemps. Si vous souhaitez ajouter quelques années de vie, il est temps de passer du temps avec votre mère! 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus