Cette couleur de cheveux sera partout ce printemps | Salut Bonjour
/beautyandfashion

Cette couleur de cheveux sera partout ce printemps

Image principale de l'article LA couleur qui sera sur toutes les têtes

C'est le temps de rêver au printemps! Tout doucement, les grandes tendances de la prochaine saison se dessinent. Bientôt, toutes les têtes (ou presque) voudront arborer la couleur de la saison : le rose!   

  

  

Avant-gardiste, notre chroniqueuse aux arts et spectacles, Annie-Soleil Proteau, porte le rose depuis quelques mois déjà! 

 

 

  

  

Ce printemps, les chevelures décolorées se pareront d’une coloration temporaire rose bonbon qui apportera une petite touche de gaïté. Cette couleur semble être devenue la coloration de choix de toutes les vedettes! C’est que cette couleur sied parfaitement à toutes les teintes de peau et qu’elle est facile à réaliser à la maison. 

 

  

  

Les roses populaires en 2020 se déclinent en plusieurs sous-teintes: le rose pêche, le rose bébé pastel et le rose soutenu sont tous des choix.       

  

  

  

  

On se souvient qu’en 2017, le rose était presque sur toutes les têtes. En 2018 et 2019, le mauve et le bleu se sont imposés. C’est donc un retour en force, en 2020, pour le rose.       

  

  

Même chez les hommes, cette tendance est plus forte que jamais, comme l'a démontré Justin Biebier dans son clip pour Yummy!        

  

CAPTURE D'ÉCRAN YOUTUBE

  

Pour adopter la tendance de la chevelure rose, vous pouvez demander à votre coiffeur d’appliquer un «toner» coloré et semi-permanent dans votre chevelure. Les plus courageuses peuvent le faire elles-mêmes, avec des produits colorants faits expressément pour cela.         

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus