Vidéo : Une matinée typique dans la peau de Gino | Salut Bonjour
/artsandentertainment/teamnews

Vidéo : Une matinée typique dans la peau de Gino

s

L'équipe du web était curieuse de connaître de quoi avait l'air une matinée typique dans la peau de Gino Chouinard. Nous l'avons suivi dès la fin de l'émission Salut Bonjour et jusqu'à son départ de la station de télévision. Nous en avons appris quelques secrets sur notre animateur!  

  

Pour être en mesure de nous livrer l'information en direct tous les matins, durant quatre heures consécutives, Gino Chouinard doit se soumettre à une méticuleuse routine. Il se plaît souvent à dire que le succès de Salut Bonjour repose sur une équipe chevronnée, qui l'entoure du lundi au vendredi.     

  

10 heures   

Une fois l'émission terminée, la page est tournée sur la journée... même s'il n'est que 10h! Toute l'équipe s'active à préparer l'émission du lendemain. Elle a à peine le temps de reprendre son souffle que, déjà, l'actualité, les invités et les performances se succèdent. Vous rencontrerez, à travers la vidéo, trois recherchistes indispensables à l'émission : Marie-Claude Raymond, Stéphanie Roy et Kevin Murphy.    

 

10 heures trente minutes   

Après l'émission, vous verrez TOUJOURS Gino prendre sa portion de potassium.     

  

11 heures   

Avant d'aller travailler à son bureau, Gino assiste à une réunion avec toute l'équipe. Vous y découvrirez l'un des bras droits de notre animateur : Kim Larouche, la productrice au contenu. C'est elle qui, tout sourire, salut la caméra!    

  

Midi   

Avant de partir pour la maison, Gino fait un petit détour dans ce qu'il appelle la Caverne d'Ali Baba, un endroit où il trouve tous ses essentiels vestimentaires.     

Bonne sieste, Gino ! 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus