Impossible de rester indifférent en écoutant cette vidéo de Gino Chouinard | Salut Bonjour
/artsandentertainment/teamnews

Impossible de rester indifférent en écoutant cette vidéo de Gino Chouinard

Fidèle à lui-même, Gino Chouinard a partagé un message authentique et sincère sur sa page Facebook. L'animateur de Salut Bonjour s'est adressé à sa communauté pour lancer un message particulièrement important. Il a rappelé l'urgence de respecter les mesures mises en place par les différents paliers du gouvernement.  

• À lire aussi: Vidéo : Une matinée typique dans la peau de Gino

Hier après-midi, le premier ministre du Québec, François Legault, demandait aux gens des médias, mais aussi aux artistes, aux sportifs et aux influenceurs d'utiliser leur notoriété pour inciter les gens - particulièrement les plus jeunes - à rester à la maison en cette période de pandémie. 

En plus de remplir son rôle tous les matins, Gino a tenu à envoyer une vidéo. Il s'est dit particulièrement préoccupé par la situation. Toutefois, en dépit de ce qui se déroule ailleurs, il se dit choyé d'habiter au Québec. Il souligne le travail exemplaire qui est fait par nos politiciens, qu'il qualifie de responsables, dégourdis, articulés et lucides. 

En plus de nous ramener à l'ordre et de nous demander de rester à la maison, Gino nous rappelle l'importance de la distanciation sociale. Il indique que toute l'équipe de Salut Bonjour prend les précautions nécessaires afin de garder une distance raisonnable les uns des autres. Le reste du temps, la seule façon de limiter les dégâts est de rester cloîtré à la maison.

« Je ne sais pas danser.
Je ne sais pas chanter.
Mais je sais que ce qui se passe est bouleversant et préoccupant. » - Gino Chouinard

Sur une note positive, il nous demande d'être résilient et de garder le sourire... ce que nous ferons! Faites comme lui et allez cuisiner avec les enfants!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus